Auto-école.net

Auto-école.net a été lancée en septembre 2014 par Stanislas Llurens, elle est la première auto-école en ligne à avoir obtenu l’agrément préfectoral. Son objectif : révolutionner la pédagogie de l'éducation routière en la digitalisant.

Auto-école.net met à disposition de ses élèves une plateforme de révision pour le code en ligne. Les cours de conduite peuvent être réservés directement sur le site internet. D'ici peu, Auto-école.net proposera à ses élèves un coach virtuel pour les assister tout au long de leur formation.

Contrairement à ses principaux concurrents, Auto-école.net dispose d’une vingtaine d’agences dans toute la France et emploie des enseignants salariés (et non pas indépendants). En 2018, Auto-école.net devrait étendre sa présence dans 15 nouveaux départements.

Pour plus d'information sur les formations proposées, les tarifs, les taux de réussite ou encore les avis des anciens élèves d'Auto-école.net, rendez-vous sur la page de l'agence la plus proche de chez vous!

Taux de réussite

50%
sur 1 670 candidats

Taux de réussite officiels fournis par le Ministère de l'Intérieur pour l'année 2016 pour l'examen de conduite, toute présentations confondues.

Ces chiffres ne tiennent pas compte des élèves présentés en candidat libre.

Les agences Auto-école.net


Auto-école.net
Vigneux-sur-Seine

Auto-école.net
Monchy St-Eloi

Auto-école.net
L'Haÿ-les-Roses

Les tarifs d'Auto-école.net


Auto-école.net propose des forfaits code seul, conduite seule et code et conduite, avec différents niveaux de prestations « Eco », « Zen », « Premium » ou encore « Accéléré ». Pour connaître les tarifs de ces différentes prestations, rendez-vous sur cette page.

En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à mesurer et améliorer la performance du site et à optimiser votre navigation. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles.