Les auto-écoles en ligne

Depuis 2014, plusieurs auto-écoles en ligne se sont créées sur internet. La première à avoir obtenu l'agrément de la préfecture est Auto-école.net, en septembre 2014, quelques semaines avant ses principales concurrentes PermiGo, Ornikar et Le Permis Libre. Ces établissements permettent aux élèves de s'inscrire et de réviser le Code sur Internet avec des cours en vidéos et des manuels disponibles sur le web. Il est également possible de réserver ses cours de conduite en ligne.

Avertissement : Si les auto-écoles en ligne proposent, en général, des formations moins chères que celles dispensées dans les auto-écoles traditionnelles, elles n’offrent en revanche aucune garantie en matière de délais de présentation et de suivi de la formation. Il est primordial, avant de faire le choix d’un établissement d’enseignement de la conduite de se renseigner sur les pratiques de l’établissement, ses tarifs, la qualité de ses enseignants, ses délais de présentation et si elle dispose d’une garantie financière.

VroomVroom.fr ne défend en aucun cas le modèle de l’auto-école en ligne contre celui de l'auto-école traditionnelle !

Les principales auto-écoles en ligne.

Auto-école.net

Logo Auto-Ecole.net

Ornikar

Logo Ornikar

En Voiture Simone

Logo En Voiture Simone

PermiGo

Logo PermiGo

Le Permis Libre

Logo PermiGo
En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à mesurer et améliorer la performance du site et à optimiser votre navigation. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles.