Customer success manager (H/F)

Créé en 2014, VroomVroom.fr a pour vocation de transformer en profondeur l’univers de l’apprentissage de la conduite. En forte croissance VroomVroom.fr est le site internet qui permet aux candidats du permis de conduire de choisir - basé sur nos 50 000 avis vérifiés, la meilleure auto-école près de chez eux.

VroomVroom.fr est aujourd'hui un acteur incontournable, premier comparateur d’auto-école en France et agence de communication experte dans ce secteur d’activité. Située au cœur de Paris, la société répond aux besoins des candidats et des auto-écoles dans toute la France.

Si tu veux rejoindre une entreprise qui aide presque un million d’étudiants chaque année à passer leur permis, travailler dans une ambiance détendue mais productive rejoins-nous!

Ta mission:

  • Gestion de la relation client
  • Formation des clients à l'espace professionnel
  • Fidélisation des auto-écoles partenaires
  • Renouvellement de leurs abonnements annuels
  • Acquisition de nouveaux clients

Ton profil:

  • Tu as au moins deux ans d’expérience de la gestion client ;
  • Tu as d’excellentes qualités relationnelles et tu sais gérer tous les types de clients ;
  • Tu es dynamique, rigoureux et passionné dans tes projets ;
  • Tu n’as pas peur de prendre des initiatives et à t’adapter à un environnement en mouvement ;
  • Connaître le monde de l’auto-école est un plus.

Début du contrat: ASAP

Salaire: 1800-2100€ bruts mensuels selon profil + mutuelle + participation au titre de transport.

Type de contrat: CDI

Prêts à relever le défis ? Écris-nous📋 🚗💨

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