En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
105 rue Émile Basly 62530 Hersin-Coupigny

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session
4,9/5
Note globale
471 avis(dont 471 vérifiés)
100 %
Indice de confiance
Qu'est-ce que c'est ?
Labels de qualité, atouts et garanties
Label de qualité
Financial guarantee
Modes de financement proposés
Permi 1 euro
En savoir plus

Formations proposées

Permis moto (A)
Permis motocyclette légère (A1)
Permis motocyclette légère (A2)
Permis AM scooter
Permis voiture boîte manuelle (B)
Permis voiture boîte automatique (B78)
Permis AM quadricycle
Conduite accompagnée
Conduite supervisée
Conversion boîte auto – boîte manuelle
Passerelle A2-A
Formation 125 cm3
Formation post-permis
Code en ligne

Auto-écoles à proximité

Image de ECF Malbrancq
ECF Malbrancq
1 boulevard du Général de Gaulle 62000 Arras
209 avis (dont 209 vérifiés)
Découvrir
Image de ECF Corbisez Bully-les-Mines
ECF Corbisez Bully-les-Mines
35 Ter rue Roger Salengro 62160 Bully-les-Mines

Aucun avis

Découvrir
Image de Auto-école Renoir
Auto-école Renoir
47 Bis rue Baudimont 62000 Arras
3 avis (dont 0 vérifié)
Découvrir
La Poste

Taux de réussite

Taux de réussite officiel 2025
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
Permis voiture boîte manuelle (B)
Taux de réussite officiel 2025
58 %
sur 406 candidats
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
inconnu
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
inconnu
Les taux de réussite officiels sont fournis par le Ministère de l’Intérieur, ces chiffres sont « toutes présentations » confondues. Les taux de réussite en première et deuxième présentations sont des taux déclaratifs, fournis par l’auto-école.

Les atouts de l’auto-école

Label de qualité
Le label de qualité est décerné par les préfectures de chaque département. Il récompense les écoles de conduite remplissant 23 critères de qualité définis par le Ministère de l'Intérieur. En savoir plus
Financial guarantee

La garantie financière permet à tous les élèves inscrits d'être remboursés des prestations payées d'avance et non consommées lorsque l'auto-école se trouve dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à sa fermeture définitive ou d'au moins 3 mois.

Financements proposés

Permi 1 euro

Cette auto-école vous permet de financer votre formation grâce au dispositif « Permis à 1€ par jour ».

4,9
Accueil
4,9
Renseignements
4,9
Moyens pédagogiques
4,8
Disponibilité
4,9
Qualité de la formation
Vroomvroom.fr s'engage sur l'authenticité des avis en ligne. La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par vroomvroom.fr se conforment à la norme ISO 20488.
Candice B.
Avis vérifié
Examen passé le 21 août 2025
22 août 2025
45

Formation rapide et efficace
Malgré ma scolarité en internat en 1 mois j’ai eu toute mes leçons de conduite pour commencer la conduite accompagnée et 10j après mes 17ans j’ai passé le permis !! C’est top merci ☺️

Avis laissé depuis
Permis AAC
Maëlys D.
Avis vérifié
Examen passé le 8 août 2025
9 août 2025
55

Tout c'est bien passé, les moniteurs sont très pédagogue. Le prix est tout à fait normal. Tout c'est bien déroulée. Rien à dire sur l'accueil ainsi que les locaux. L'attente n'a pas du tout été longue.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Mathieu D.
Avis vérifié
Examen passé le 8 août 2025
9 août 2025
55

Je suis très content d’avoir travaillé avec Bryan, c’est un très bon moniteur. Il m’a fait progressé tout au long de mon apprentissage.
L’accueil est toujours très sympathique et agréable.
Merci beaucoup.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Mallaury D.
Avis vérifié
Examen passé le 8 août 2025
8 août 2025
55

Moniteur très gentil, à l écoute , compréhensible, et une auto école au top je recommande .explication calme explique très bien les erreurs que l ont fait , donne le maximum pour une obtention de permis et non un échec

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 23 juillet 2025
24 juillet 2025
55

Moniteur pédagogique et sympathique
Formation intéressante et complète
Matériel et scooter en très bon état
Un moniteur avec la passion du deux roues
Me voilà prêt pour la route manque plus que ma moto

Avis laissé depuis
Permis AM
Christopher B.
Avis vérifié
Examen passé le 23 juillet 2025
24 juillet 2025
55

Je recommande cette auto école sans hésitation. Moniteur pour la conduite très agréable et nous conseille bien. Très bien accueilli et le suivi est parfait. Je suis très satisfait de l'ensemble des servies de cette auto école.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 29 mars 2025
22 juillet 2025
45

Bonjour ! Je suis une femme ayant eu mon permis à l’âge de 17 ans ce 18 juillet, j’ai beaucoup appris et je souhaite vous donner des conseils. N’hésitez pas a demandé rapidement des heures de conduites pour que cela soit vite bouclé 2h par semaine ce n’est pas assez pour garder les connaissances. Aussi ne tardez pas à réviser le code ça peut être vite fait si on révise à fond pendant quelques semaines. Personnellement j’ai beaucoup tardé dessus et ça m’a pénalisé sur la date de passage de mon permis car ils faut avoir fait 1 an de conduite accompagné au total ! (Pour les AAC avec également les 3000km). N’hésitez pas à poser des questions c’est super important et c’est comme ça que vous allez réussir à retenir et à reproduire. Ensuite pour le passage du permis n’oubliez pas de réviser les questions officielles du permis que vous pouvez facilement trouver sur internet afin de gratter trois points en tout ! Le jour j prenez votre temps il ne faut sur tout pas se précipiter et bien observer et vous allez y arriver. Les locaux sont nickels et il y a la climatisation l’été, pour réviser le code que place c’est très pratique, n’oubliez pas de prendre un crayon et un support. Pour moi tout s’est bien passé il faut juste être motivé être régulier c’est ce qui a de plus efficace. Regardez les vidéo sur YouTube ou encore tik tok des moniteurs donnant des conseils ça m’a beaucoup aidé, puis c’est super pour ceux qui doivent appendre sans l’aide des parents ou si ils ne sont pas toujours disponible. En tout cas ils sont très compréhensif et gentils puis de toute façon si quelque chose ne va pas parce que tout le monde a des caractères qui peuvent ne pas coller parlez en directement avec l’auto école. Bon courage à tous !!

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 18 juillet 2025
21 juillet 2025
55

Bryan un Super moniteur toujours à l’écoute et à nous aider si on n’a besoin très gentil et l’auto école C permis il sont tous très gentil et à l’écoute je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait encore merci

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 18 juillet 2025
19 juillet 2025
45

Après des débuts compliqués , j’ai été aidée et j’ai pu surmonter mes difficultés. Aujourd’hui, je viens d’avoir mon permis de conduire grâce à un personnel sérieux et engagé, et de plus très gentil. Les moniteurs sont très gentils et se rendent disponible un maximum. Quant au bureau, l’accueil est toujours très chaleureux.

Avis laissé depuis
Permis B
Maëlle M.
Avis vérifié
Examen passé le 17 juillet 2025
19 juillet 2025
55

Je remercie énormément la monitrice Jennifer grâce à elle j’ai obtenu mon permis elle a su me rassurer et me donner confiance sur la route. Elle explique vraiment bien du début jusqu’à la fin. Une auto école au top

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 18 septembre 2024
18 juillet 2025
55

Moniteur à l’écoute, très pédagogue parfait qui chercher à trouvé des solutions à tout . Bon accueil, les temps d’attentes sont vraiment raisonnable, bonne prise en charge de l’élève, le prix est raisonnable

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 8 juillet 2025
18 juillet 2025
45

Auto-école sérieuse, formation claire et efficace. J’ai eu mon permis du premier coup, donc globalement satisfait. Parfois un peu long pour obtenir des heures de conduite mais plutôt satisfait dans l’ensemble, je recommande.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 16 juillet 2025
18 juillet 2025
55

Je recommande fortement cette auto école rapide , à l’écoute , moniteur très sérieux et avenant à l’écoute de l’élève et surtout pour leur rapidité de réponse à n’importe quelle question concernant la conduite

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 4 juillet 2025
5 juillet 2025
55

Auto-école au top ! Les locaux sont propres, modernes et bien situés. L’équipe est accueillante, toujours à l’écoute. Ma monitrice est exceptionnelle : patiente, pédagogue et très professionnelle. Grâce à elle, j’ai progressé rapidement en toute confiance. Chaque leçon était claire, bien expliquée et adaptée à mon rythme. Je me suis toujours senti(e) en sécurité et bien accompagné(e) tout au long de ma formation. Une excellente expérience du début à la fin. Je recommande cette auto-école les yeux fermés à toutes celles et ceux qui cherchent une formation sérieuse et agréable !

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 30 juin 2025
2 juillet 2025
55

Très bonne accueil, Moniteurs au top rien à dire.
Ils prennent le temps de tout expliquer de A à Z que sa soit le plateau ou même la circulation. Je recommande ! Ou que sa soit niveau prix c’est très avantageux

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 30 juin 2025
2 juillet 2025
55

Très bonne pédagogie au sein de cette auto/moto - école, en particulier Gianni qui m’a permis d’acquérir le fameux sésame A2.
On apprécie vraiment le sérieux, l’expérience, le professionnalisme et le sourire. Je recommanderai cette auto-école sans problème ! Merci !

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 1 juillet 2025
1 juillet 2025
45

de bon professeurs de conduite lors des séances bonne ambiance et s'est également expliquer les actions mal appliquer nous permettant de rebondir la dessus et mieux les appréhendais après lors d'une situation similaires

Avis laissé depuis
Permis B
Sandrine xaviere M.
Avis vérifié
Examen passé le 25 juin 2025
26 juin 2025
55

Quand on est en situation d’apprentissage ce n’est jamais facile de comprendre les décisions des encadrants ce n’est que plus tard avec les résultats qu’on comprend! J’ai eu 3 moniteurs différents et chacun d’eux à jouer son rôle dans mon apprentissage entre caractères tolérance, rigueur et patience aujourd’hui je ne peux que leur dire à tous et sans exception Merci

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 25 juin 2025
26 juin 2025
55

Super auto école qui ont toujours cru en moi même si c’était compliqué. Merci à vous pour votre patience et vôtre bienveillance. Contact très facile avec les moniteurs et réponse rapide. Ont toujours répondu à mes questions. Parfait !

Avis laissé depuis
Permis B
Gabriel M.
Avis vérifié
Examen passé le 24 juin 2025
25 juin 2025
55

Superbe équipe. Bonne formation, parle le formateur Christophe, bon moment passer, super gentil et à l’écoute. Merci également à Gianni pour la bonne accueil et les bonnes instructions. Je recommande également le site.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 24 juin 2025
25 juin 2025
55

moniteur avec une très bonne pédagogie, une rapidité et une efficacité quant au passage du permis (j’ai attendu seulement un mois et demi entre mes deux passages), une très bonne auto-école où on se sent en confiance et encadrées !

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 23 juin 2025
25 juin 2025
45

excellente auto école moniteur au top beaucoup de travail accompli je recommande cette auto école merci beaucoup à bientôt pr de nouveau permis au revoir bonne journée et encore merci à Christophe pr tout ce travaille accompli à cst coter

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 23 juin 2025
24 juin 2025
55

Je suis très satisfaite de mon auto école et je suis aussi satisfaite de mon moniteur David
J’ai eu mon permis je suis très contente
Il m’a aidé a géré mon stresse et ma aider à m’apprendre tout pour avoir mon permis
Merci beaucoup c permis

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 23 juin 2025
24 juin 2025
55

Je suis très satisfaite de mon auto école et je suis aussi satisfaite de mon moniteur David
J’ai eu mon permis je suis très contente
Il m’a aidé a géré mon stresse et ma aider à m’apprendre tout pour avoir mon permis
Merci beaucoup c permis

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 23 juin 2025
24 juin 2025
55

Je suis très satisfaite de mon auto école et je suis aussi satisfaite de mon moniteur David
J’ai eu mon permis je suis très contente
Il m’a aidé a géré mon stresse et ma aider à m’apprendre tout pour avoir mon permis
Merci beaucoup c permis

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 23 juin 2025
24 juin 2025
55

Je suis très satisfaite de mon auto école et je suis aussi satisfaite de mon moniteur David
J’ai eu mon permis je suis très contente
Il m’a aidé a géré mon stresse et ma aider à m’apprendre tout pour avoir mon permis
Merci beaucoup c permis

Avis laissé depuis
Permis B
Stéphanie G.
Avis vérifié
Examen passé le 17 juin 2025
23 juin 2025
45

Moniteur à l'écoute, patient et disponible. Met en confiance.
Dates d'examen rapide mêmes après échec à l'épreuve .
Bonne auto école, je n'avais jamais fait de deux roues auparavant, lancer vous les filles n'ayez pas peur de passer le permis moto🙃

Avis laissé depuis
Permis A2
Valentin C.
Avis vérifié
Examen passé le 20 juin 2025
22 juin 2025
55

Super expérience à L’auto école CPermis ! Les moniteurs sont pédagogues et passionnés, et les motos sont top. J'ai obtenu mon permis moto du premier coup grâce à eux. Je recommande vivement ! À bientôt

Avis laissé depuis
Permis A2
Lauryne G.
Avis vérifié
Examen passé le 18 juin 2025
20 juin 2025
55

Malgré mon échecs au permis l'auto-école a tout fait pour me trouver une nouvelle date dans les meilleurs délais. Les cours se font par 2 heures se qui permet de passer l'examen au plus vite. Merci à eux

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 17 juin 2025
19 juin 2025
55

Moniteur très pédagogue, donne de très bons conseils, tout eu du premier coup pour le permis A2 !
Le moniteur est passionné par le monde de la moto, il dégage une image très positive des motards ! Et merci encore pour les cafés !

Avis laissé depuis
Permis A2
Laisser un avis
×
8 élèves ont déjà pris rendez-vous avec cette auto-école.

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session