En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
105 rue Émile Basly 62530 Hersin-Coupigny

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session
4,9/5
Note globale
469 avis(dont 469 vérifiés)
100 %
Indice de confiance
Qu'est-ce que c'est ?
Labels de qualité, atouts et garanties
Label de qualité
Financial guarantee
Modes de financement proposés
Permi 1 euro
En savoir plus

Formations proposées

Permis moto (A)
Permis motocyclette légère (A1)
Permis motocyclette légère (A2)
Permis AM scooter
Permis voiture boîte manuelle (B)
Permis voiture boîte automatique (B78)
Permis AM quadricycle
Conduite accompagnée
Conduite supervisée
Conversion boîte auto – boîte manuelle
Passerelle A2-A
Formation 125 cm3
Formation post-permis
Code en ligne

Auto-écoles à proximité

Image de ECF Malbrancq
ECF Malbrancq
1 boulevard du Général de Gaulle 62000 Arras
209 avis (dont 209 vérifiés)
Découvrir
Image de ECF Corbisez Bully-les-Mines
ECF Corbisez Bully-les-Mines
35 Ter rue Roger Salengro 62160 Bully-les-Mines

Aucun avis

Découvrir
Image de Auto-école Renoir
Auto-école Renoir
47 Bis rue Baudimont 62000 Arras
3 avis (dont 0 vérifié)
Découvrir
La Poste

Taux de réussite

Taux de réussite officiel 2025
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
Permis voiture boîte manuelle (B)
Taux de réussite officiel 2025
58 %
sur 406 candidats
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
inconnu
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
inconnu
Les taux de réussite officiels sont fournis par le Ministère de l’Intérieur, ces chiffres sont « toutes présentations » confondues. Les taux de réussite en première et deuxième présentations sont des taux déclaratifs, fournis par l’auto-école.

Les atouts de l’auto-école

Label de qualité
Le label de qualité est décerné par les préfectures de chaque département. Il récompense les écoles de conduite remplissant 23 critères de qualité définis par le Ministère de l'Intérieur. En savoir plus
Financial guarantee

La garantie financière permet à tous les élèves inscrits d'être remboursés des prestations payées d'avance et non consommées lorsque l'auto-école se trouve dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à sa fermeture définitive ou d'au moins 3 mois.

Financements proposés

Permi 1 euro

Cette auto-école vous permet de financer votre formation grâce au dispositif « Permis à 1€ par jour ».

4,9
Accueil
4,9
Renseignements
4,9
Moyens pédagogiques
4,8
Disponibilité
4,9
Qualité de la formation
Vroomvroom.fr s'engage sur l'authenticité des avis en ligne. La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par vroomvroom.fr se conforment à la norme ISO 20488.
Annaëlle L.
Avis vérifié
Examen passé le 4 juin 2026
6 juin 2026
55

Le professionnalisme de l'équipe administrative et la pédagogie des moniteurs ont été exemplaires tout au long de mon parcours. La planification des leçons a toujours été fluide, respectant parfaitement mes contraintes personnelles.
Sur le plan pédagogique, l'encadrement a su faire preuve d'une grande patience et d'une rigueur rassurante. Les conseils prodigués étaient adaptés, constructifs et centrés sur l'acquisition de réflexes de sécurité durables, bien au-delà de la simple réussite à l'examen. Le matériel pédagogique et les véhicules mis à disposition sont en excellent état, ce qui contribue à une expérience d'apprentissage optimale. En somme, cette auto-école propose une formation sérieuse, structurée et centrée sur la réussite et l'autonomie de l'élève. Je recommande vivement leurs services pour la qualité de leur accompagnement

Avis laissé depuis
Permis B
Annaëlle L.
Avis vérifié
Examen passé le 4 juin 2026
6 juin 2026
55

Le professionnalisme de l'équipe administrative et la pédagogie des moniteurs ont été exemplaires tout au long de mon parcours. La planification des leçons a toujours été fluide, respectant parfaitement mes contraintes personnelles.
Sur le plan pédagogique, l'encadrement a su faire preuve d'une grande patience et d'une rigueur rassurante. Les conseils prodigués étaient adaptés, constructifs et centrés sur l'acquisition de réflexes de sécurité durables, bien au-delà de la simple réussite à l'examen. Le matériel pédagogique et les véhicules mis à disposition sont en excellent état, ce qui contribue à une expérience d'apprentissage optimale. En somme, cette auto-école propose une formation sérieuse, structurée et centrée sur la réussite et l'autonomie de l'élève. Je recommande vivement leurs services pour la qualité de leur accompagnement

Avis laissé depuis
Permis B
Vanessa G.
Avis vérifié
Examen passé le 4 juin 2026
6 juin 2026
55

J'ai passer mon permis B chez cpermis merci à mon formateur david ,particulierement à l'écoute avec qui j'ai avancer malgrée mes inquietude le stresse et les remise en question merci a toi

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 4 juin 2026
5 juin 2026
55

Une auto école au top , je recommande énormément. Je remercie beaucoup David qui m’a suivi durant toute ma formation et surtout aussi Lucie ma monitrice qui m’a expliquer très bien et surtout qui a toujours était à l’écoute lors de mes conduites .

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 3 juin 2026
4 juin 2026
45

Les prix sont abordables , les moniteurs sont à l’écoute et disponible, bonne formation , laucos correcte et propre , je recommanderais cette auto école

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 3 juin 2026
4 juin 2026
55

Merci à Gianni pour ses conseils, très bonne accueil et suivi tout le long de la formation. Il met très à l’aise et c’est ce qui aide à vite progresser.

Avis laissé depuis
Permis A
Angeline, B.
Avis vérifié
Examen passé le 29 mai 2026
30 mai 2026
55

Superbe auto-école avec un accompagnement tout au long de l’apprentissage et une excellente préparation à l’examen du permis de conduire, ainsi que des moniteurs très impliqués.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 28 mai 2026
29 mai 2026
55

Excellente équipe pédagogique au sein de la commune d'Hersin-Coupigny. Parfaitement accompagné tout au long de ma formation. Le moniteur de conduite moto est un expert dans son domaine.

Avis laissé depuis
Permis A2
Donovan P.
Avis vérifié
Examen passé le 26 mai 2026
27 mai 2026
45

Très bonne auto école
Très bon suivi
Merci pour cette bonne formation durant c’est 1 an avec ma monitrice
À recommander sans hesitation
Merci pour tout

Avis laissé depuis
Permis B
Baptiste W.
Avis vérifié
Examen passé le 26 mai 2026
27 mai 2026
55

excellente pédagogie des moniteurs, très bon suivi élèves et un bon accompagnement du début à la fin de la formation. le service est tout à fait correct

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 26 mai 2026
27 mai 2026
55

Super auto-école ! Les moniteurs sont patients, à l’écoute et mettent en confiance. Les tarifs sont corrects et il est facile d’obtenir des heures rapidement. Les locaux sont agréables et les voitures sont également très bien entretenues. Je recommande vivement !

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 26 mai 2026
26 mai 2026
55

Auto-école recommandait par des amis pour ma passerelle moto. Moniteur accueillant, souriant et très professionnel. De bon conseils une bonne ambiance et prix raisonnable. Je recommande cette auto-école.

Avis laissé depuis
Permis A
Loraline P.
Avis vérifié
Examen passé le 23 mai 2026
25 mai 2026
55

Bonne pédagogie des moniteurs, ils sont sympathiques et à l’écoute des élèves.
Merci pour les patience et leurs apprentissages à bientôt sur les routes

Avis laissé depuis
Permis B
Baptiste A.
Avis vérifié
Examen passé le 23 mai 2026
24 mai 2026
55

Je tiens à remercier sincèrement cette auto-école pour la qualité de son accompagnement et son approche pédagogique. Dès le début, j’ai été accueilli avec bienveillance, professionnalisme et une réelle envie de faire progresser chaque élève à son rythme. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer clairement les notions, reviennent sur les points difficiles sans jugement et savent mettre en confiance, ce qui permet d’apprendre dans de très bonnes conditions. Leur patience, leur écoute et leur capacité à adapter leur méthode selon les besoins de chacun font une vraie différence. Les leçons sont structurées, efficaces et toujours réalisées dans une ambiance respectueuse et motivante. Grâce à leur sérieux et à leurs conseils, j’ai pu gagner en assurance au volant et développer de bons réflexes pour conduire en toute sécurité. C’est une équipe investie, humaine et passionnée que je recommande sans hésitation à toute personne souhaitant apprendre dans les meilleures conditions.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 23 mai 2026
24 mai 2026
55

Très bonne auto-école, je recommande à 100 % !
Les moniteurs sont patients, à l’écoute et mettent vraiment en confiance. Grâce à leur accompagnement et leurs conseils, j’ai obtenu mon permis 😊
Merci encore à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 21 mai 2026
23 mai 2026
55

c’est très bonne auto école, sérieuse. Jianny est un très bon moniteur il est à l’écoute, il est agréable avec un très bon professionnalisme et des prix abordables

Avis laissé depuis
Permis A2
Raphaël, T.
Avis vérifié
Examen passé le 21 mai 2026
22 mai 2026
55

Super auto-école ! J’ai eu mon permis du premier coup grâce à Mallaury, ma monitrice qui est très sympathique, pédagogue et toujours à l’écoute. Excellent accompagnement du début à la fin !

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 21 mai 2026
22 mai 2026
55

Super merci pour l’accueil dans votre auto-école. L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et met en confiance dès le début. Les explications sont claires, l’accompagnement est sérieux et l’ambiance est agréable. Je recommande vivement cette auto-école pour apprendre dans de très bonnes conditions.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Jonathan D.
Avis vérifié
Examen passé le 21 mai 2026
22 mai 2026
55

Franchement une excellente auto-école !
J’ai eu mon permis récemment et tout s’est super bien passé du début à la fin.

Un énorme merci à Gianni, un moniteur au top : patient, cool, explique super bien et met vraiment en confiance pendant les heures de conduite. Grâce à lui j’ai beaucoup progressé rapidement.

L’ambiance est familiale, on se sent à l’aise et bien accompagné. Je recommande C Permis sans hésiter 👌

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 21 mai 2026
22 mai 2026
55

Merci à C’Permis , je viens d’avoir mon examen pratique du premier coup grâce à la meilleur monitrice Mallaury. Encore merci
C’est parfait!!!🎉🙏🏽🙏🏽

Avis laissé depuis
Permis B
Adeline,jeanine,madeleine S.
Avis vérifié
Examen passé le 13 mai 2026
14 mai 2026
55

Gianni est une personne formidable qui prend soins de ses élèves. Formateur exceptionnel qui arrive toujours à se faire comprendre. Je recommande cette auto école

Avis laissé depuis
Permis A
Maxime, R.
Avis vérifié
Examen passé le 11 mai 2026
13 mai 2026
55

Tout simplement parfait 👍j’ai passé mon permis A2 et la passerelle tout s’est très bien passé l’équipe est a l’écoute et de bon conseil je recommande à tous le monde de venir chez eux gracié millé

Avis laissé depuis
Permis A
Examen passé le 2 mai 2026
4 mai 2026
55

moniteurs à l’écoute, bienveillants, toujours dans la démarche de faire progresser, un plaisir de faire les leçons de conduite puisqu’ils savent mettre en confiance malgré les erreurs

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 29 avril 2026
2 mai 2026
55

Franchement il etait top le moniteur, il explique très bien et même quelqu'un peu doué peu facilement s'en sortir sans difficulté pour ceux qui veulent passer le BSR/PERMIS je recommande fortement

Avis laissé depuis
Permis AM
William P.
Avis vérifié
Examen passé le 28 avril 2026
1 mai 2026
35

Le prix est excessif, l’auto-école ne fait plus aucun service. Nous devons nous-mêmes s’inscrire au code et nous devons faire les démarches pour obtenir la carte de Permis, parmi les Moniteur, il y en a des biens, mais aidez-moi bien les horaires d’ouverture du bureau sont infimes

Avis laissé depuis
Permis B
Benjamin B.
Avis vérifié
Examen passé le 28 avril 2026
28 avril 2026
55

Moniteur exceptionnel, passionné et véritablement doué pour transmettre. Service de très bonne qualité. Pour avoir vécu une mauvaise expérience dans une autre moto-ecole, je recommande celle-ci à 200%.

Avis laissé depuis
Permis A
Examen passé le 24 avril 2026
25 avril 2026
55

L’ensemble de l’équipe de C Permis est très dévoué à la réussite de l’examen du permis de conduire. Mon moniteur étais super agréable et n’hésitait pas à donner de bon conseils dans toutes les situations.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 24 avril 2026
25 avril 2026
55

Tout était parfait moniteur au top toute l’équipe bien accueillante tout était parfaitement clair bien à l’écoute des élèves locaux accessible à tous je recommande

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 24 avril 2026
25 avril 2026
55

Super accueil franchement très bon moniteur, à l'écoute respectueux rien à dire .
Donne les bon conseils c'est savoir quoi faire et super heureux d'être permifie

Avis laissé depuis
Permis B
Raphaël L.
Avis vérifié
Examen passé le 24 avril 2026
25 avril 2026
45

Auto-école sérieuse avec une bonne organisation. Les moniteurs sont pédagogues et mettent en confiance, ce qui aide à progresser. L’accompagnement est correct du début jusqu’à l’examen. Quelques points pourraient être améliorés, mais l’ensemble reste satisfaisant.

Avis laissé depuis
Permis B
Laisser un avis
×
8 élèves ont déjà pris rendez-vous avec cette auto-école.

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session