En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
105 rue Émile Basly 62530 Hersin-Coupigny

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session
4,9/5
Note globale
471 avis(dont 471 vérifiés)
100 %
Indice de confiance
Qu'est-ce que c'est ?
Labels de qualité, atouts et garanties
Label de qualité
Financial guarantee
Modes de financement proposés
Permi 1 euro
En savoir plus

Formations proposées

Permis moto (A)
Permis motocyclette légère (A1)
Permis motocyclette légère (A2)
Permis AM scooter
Permis voiture boîte manuelle (B)
Permis voiture boîte automatique (B78)
Permis AM quadricycle
Conduite accompagnée
Conduite supervisée
Conversion boîte auto – boîte manuelle
Passerelle A2-A
Formation 125 cm3
Formation post-permis
Code en ligne

Auto-écoles à proximité

Image de ECF Malbrancq
ECF Malbrancq
1 boulevard du Général de Gaulle 62000 Arras
209 avis (dont 209 vérifiés)
Découvrir
Image de ECF Corbisez Bully-les-Mines
ECF Corbisez Bully-les-Mines
35 Ter rue Roger Salengro 62160 Bully-les-Mines

Aucun avis

Découvrir
Image de Auto-école Renoir
Auto-école Renoir
47 Bis rue Baudimont 62000 Arras
3 avis (dont 0 vérifié)
Découvrir
La Poste

Taux de réussite

Taux de réussite officiel 2025
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
Permis voiture boîte manuelle (B)
Taux de réussite officiel 2025
58 %
sur 406 candidats
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
inconnu
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
inconnu
Les taux de réussite officiels sont fournis par le Ministère de l’Intérieur, ces chiffres sont « toutes présentations » confondues. Les taux de réussite en première et deuxième présentations sont des taux déclaratifs, fournis par l’auto-école.

Les atouts de l’auto-école

Label de qualité
Le label de qualité est décerné par les préfectures de chaque département. Il récompense les écoles de conduite remplissant 23 critères de qualité définis par le Ministère de l'Intérieur. En savoir plus
Financial guarantee

La garantie financière permet à tous les élèves inscrits d'être remboursés des prestations payées d'avance et non consommées lorsque l'auto-école se trouve dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à sa fermeture définitive ou d'au moins 3 mois.

Financements proposés

Permi 1 euro

Cette auto-école vous permet de financer votre formation grâce au dispositif « Permis à 1€ par jour ».

4,9
Accueil
4,9
Renseignements
4,9
Moyens pédagogiques
4,8
Disponibilité
4,9
Qualité de la formation
Vroomvroom.fr s'engage sur l'authenticité des avis en ligne. La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par vroomvroom.fr se conforment à la norme ISO 20488.
Examen passé le 29 décembre 2025
4 janvier 2026
55

La prise de contact a été rapide, moniteur qui a bien expliqué.
Le délai d attente est très court, ce qui nous a inciter a faire les démarches dans cette auto-école

Avis laissé depuis
Permis AM
Examen passé le 22 décembre 2025
22 décembre 2025
55

Gianni est un super moniteur
Il est a l écoute, patient, sympathique
Je recommande a 100%
Il a su s'organiser rapidement afin de me faire passer mon permis am

Avis laissé depuis
Permis AM
Romuald J.
Avis vérifié
Examen passé le 12 décembre 2025
15 décembre 2025
55

Excellent moniteur très professionnel et a l'écoute de l'élève. J'avais un peu d'appréhension sur mes première leçons de moto il a été très rassurant. Merci Gianni.

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 12 décembre 2025
13 décembre 2025
55

Moniteur passionné par son travail, très impliqué dans son travail également, pédagogue et les années de pratique font de lui un moniteur exceptionnel
Merci de m'avoir accompagné

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 12 décembre 2025
13 décembre 2025
55

Très bonne auto-école. Merci à Gianni pour les leçons et ses excellents conseils. J’ai eu la chance d’avoir des dates rapides et une excellente prise en charge, merci à vous. je recommande à 100% cette auto-école !!

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 12 décembre 2025
13 décembre 2025
55

Je suis satisfaite de ma formation avec ma monitrice . Elle a été à l’écoute de mes demandes . Elle donne des explications claires et précises. Auto école à recommander .

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 12 décembre 2025
13 décembre 2025
55

Formation parfaite avec un moniteur à l’écoute, attentif, passionné qui transmet son savoir-faire. Des bons conseils sur la conduite pour le plateau comme la circulation

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 11 décembre 2025
12 décembre 2025
45

Bonne auto école Avec une bonne pédagogie
À l écoute des besoins
Veut transmettre
Dans la positivité malgré les erreurs
Je recommande
Merci pour la formation

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 8 décembre 2025
10 décembre 2025
45

De bons moniteurs, courtois et agréables. Pour parler du temps d’attente, il n’était pas énorme, assez rapide, de bons locaux. Un bon accueil agréable

Avis laissé depuis
Permis B
Sabrina R.
Avis vérifié
Examen passé le 8 décembre 2025
9 décembre 2025
45

Une auto école au top je vous recommande fortement cette auto école , merci à mon moniteur n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermer à cette auto école

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 8 décembre 2025
9 décembre 2025
55

Christophe un moniteur gentil, à l’écoute qui apprends bien. Tout a été parfait.
La pédagogie est vraiment très bonne : les explications sont claires et toujours adaptées à mon niveau, ce qui m’a aidé à progresser rapidement. L’ambiance est agréable et rassurante, on se sent en confiance dès le début. Les véhicules sont bien entretenus et confortables, et l’accueil a toujours été chaleureux. Les horaires ont été respectés et l’organisation générale est très professionnelle. Je recommande vivement cette auto-école.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 8 décembre 2025
9 décembre 2025
55

Bonjour a tous !
Je vien annoncé mon permie grace au compétance de faut moniteur ! Je suis heureuse davoir conu david qui a chenger tout ma vie ! Parfait ! Auto ecole au top du top je recommande vraiment tous a venir ici !

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 4 décembre 2025
5 décembre 2025
55

L’auto école Cpermis très bonne auto école pour apprendre rien à dire même sur les moniteur apprenne au mieux pour apprendre plus vite et s’arrange au heure des conduite

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 3 décembre 2025
5 décembre 2025
45

Bonjour, oui l'auto école est très bien, très bonne accueil, mon moniteur ma très bien appris, rien a dire, très très gentil. Les voitures qu'on utilise sont très bien aussi.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 3 décembre 2025
3 décembre 2025
55

Très bon dialogue en fin de stage avec des locaux propre dès scooter de qualité un moniteur de conduite qui explique très bien je recommande à tout le monde le prix est assez élever je trouve

Avis laissé depuis
Permis AM
Examen passé le 28 novembre 2025
2 décembre 2025
55

Pédagogique et très calme le moniteur a fait preuve de professionnalisme durant mon apprentissage.
Il a su trouver les bons mots et les bonnes techniques pour corriger mes erreurs ce qui m'a permis d'avoir mon permis assez rapidement.

Je recommande cette auto école

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 27 novembre 2025
29 novembre 2025
55

Auto école professionnelle, moniteur à l’écoute, pédagogue et rassurant . Le dossier a été récupéré suite à une fermeture d’auto école, C permis a été réactif et m’a permis de passer mon examen dans de très bonnes conditions.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 27 novembre 2025
28 novembre 2025
55

J’ai été très satisfaite de cette formation. Mon moniteur était vraiment très sympathique, patient et pédagogue. Il a su me mettre à l’aise dès le début et m’a aidée à progresser rapidement. L’accueil est agréable et les locaux sont bien organisés. Les horaires sont flexibles et les tarifs correspondent à la qualité du service. Je recommande vivement cette auto-école.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 27 novembre 2025
28 novembre 2025
55

Super expérience
Enseignement qualitatif rien à dire
Prix abordable, l’accueil était super agréable
J’en garde vraiment une bonne expérience je la conseillerais à des proches !

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 25 novembre 2025
26 novembre 2025
55

Très bonne auto-école , à l'écoute des élèves , je la recommande fortement , ils ont su s'adapter pour démarrer mes leçons avec mes horaires de stage compliqué, ils mettent en confiance.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 24 novembre 2025
25 novembre 2025
55

Très bonne auto-école, personnel réactif, date d'examen rapide, moniteur pédagogue, horaires des heures de conduite flexibles et adaptés à mon emploi du temps

Avis laissé depuis
Permis B
Cleophee B.
Avis vérifié
Examen passé le 20 novembre 2025
24 novembre 2025
55

Très bonne expérience avec cette auto-école ! Les moniteurs sont patients, professionnels et à l'écoute. Les cours sont bien organisés et m'ont vraiment aidé à progresser rapidement. Je recommande vivement pour ceux qui veulent apprendre à conduire dans de bonnes conditions

Avis laissé depuis
Permis B
Thibault G.
Avis vérifié
Examen passé le 20 novembre 2025
23 novembre 2025
55

Très bonne auto école je recommande fortement et moniteur au top et très gentil respectueux agréable et très professionnel je recommande Bryan et toute l’auto école Cpermis

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 19 novembre 2025
21 novembre 2025
55

Très bonne auto école je recommande vivement. Je remercie également mon moniteur Bryan qui a fait un excellent travail, très pédagogue, et très agréable d’apprendre à rouler avec lui.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 20 novembre 2025
21 novembre 2025
55

Un accueil très chaleureux avec des prix raisonnables.
Une monitrice qui explique bien et qui m’a fait apprendre très vite. Il y a de bon locaux et ils sont à l’écoute des élèves et là pour les aider.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 20 novembre 2025
21 novembre 2025
55

Une super expérience passée chez C permis avec une super monitrice, un accueil parfait et un prix pas trop cher. Je recommande a 100% cette auto école.

Avis laissé depuis
Permis B
Bryhana D.
Avis vérifié
Examen passé le 27 janvier 2024
21 novembre 2025
55

Je remercie mon Moniteur David de m’avoir aidé, encourager et accompagné dans tout mon parcours, une personne patiente avec de bon conseils et à l’écoute , je recommande cette auto-école à 100 % 😁

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 20 novembre 2025
21 novembre 2025
55

bonjour, je souhaite vous remercier car grâce à votre enseignement j’ai obtenu mon permis de conduire avec une belle note, les heures de conduites ont bien étaient réparties et elles sont vites passées.
merci encore,
alexis

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 17 novembre 2025
19 novembre 2025
55

Super auto ecole à l’écoute et un accompagnement irréprochable !
Je remercie en particulier mon moniteur David pour l’obtention de mon permis de conduire !

Avis laissé depuis
Permis B
Lou-anne R.
Avis vérifié
Examen passé le 18 novembre 2025
19 novembre 2025
55

très pédagogue, à l’écoute. les leçons ont débuté assez vite après l’annonce de mes disponibilités. prix raisonnable par rapport au marché. je recommande !!

Avis laissé depuis
Permis B
Laisser un avis
×
8 élèves ont déjà pris rendez-vous avec cette auto-école.

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session