En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
105 rue Émile Basly 62530 Hersin-Coupigny

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session
4,9/5
Note globale
471 avis(dont 471 vérifiés)
100 %
Indice de confiance
Qu'est-ce que c'est ?
Labels de qualité, atouts et garanties
Label de qualité
Financial guarantee
Modes de financement proposés
Permi 1 euro
En savoir plus

Formations proposées

Permis moto (A)
Permis motocyclette légère (A1)
Permis motocyclette légère (A2)
Permis AM scooter
Permis voiture boîte manuelle (B)
Permis voiture boîte automatique (B78)
Permis AM quadricycle
Conduite accompagnée
Conduite supervisée
Conversion boîte auto – boîte manuelle
Passerelle A2-A
Formation 125 cm3
Formation post-permis
Code en ligne

Auto-écoles à proximité

Image de ECF Malbrancq
ECF Malbrancq
1 boulevard du Général de Gaulle 62000 Arras
209 avis (dont 209 vérifiés)
Découvrir
Image de ECF Corbisez Bully-les-Mines
ECF Corbisez Bully-les-Mines
35 Ter rue Roger Salengro 62160 Bully-les-Mines

Aucun avis

Découvrir
Image de Auto-école Renoir
Auto-école Renoir
47 Bis rue Baudimont 62000 Arras
3 avis (dont 0 vérifié)
Découvrir
La Poste

Taux de réussite

Taux de réussite officiel 2025
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
Permis voiture boîte manuelle (B)
Taux de réussite officiel 2025
58 %
sur 406 candidats
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
inconnu
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
inconnu
Les taux de réussite officiels sont fournis par le Ministère de l’Intérieur, ces chiffres sont « toutes présentations » confondues. Les taux de réussite en première et deuxième présentations sont des taux déclaratifs, fournis par l’auto-école.

Les atouts de l’auto-école

Label de qualité
Le label de qualité est décerné par les préfectures de chaque département. Il récompense les écoles de conduite remplissant 23 critères de qualité définis par le Ministère de l'Intérieur. En savoir plus
Financial guarantee

La garantie financière permet à tous les élèves inscrits d'être remboursés des prestations payées d'avance et non consommées lorsque l'auto-école se trouve dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à sa fermeture définitive ou d'au moins 3 mois.

Financements proposés

Permi 1 euro

Cette auto-école vous permet de financer votre formation grâce au dispositif « Permis à 1€ par jour ».

4,9
Accueil
4,9
Renseignements
4,9
Moyens pédagogiques
4,8
Disponibilité
4,9
Qualité de la formation
Vroomvroom.fr s'engage sur l'authenticité des avis en ligne. La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par vroomvroom.fr se conforment à la norme ISO 20488.
Examen passé le 3 mars 2026
5 mars 2026
55

Super auto école, je recommande vivement et top le moniteur. Le local top tout propre et bien rangé. Auto école rapide et beaucoup de disponibilité pour les conduites et plateaux

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 27 février 2026
28 février 2026
55

Grâce à cette auto-école, j’ai obtenu mon permis du premier coup ! Les moniteurs sont très professionnels et savent parfaitement préparer à l’examen. Merci pour votre soutien et vos encouragements !

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 26 février 2026
27 février 2026
55

inscrit depuis mars 2025, je viens d’obtenir mon permis, 8 mois après, c’est une très bonne auto école, horaire de conduite très rapide, je recommande fortement 💗💗

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 26 février 2026
26 février 2026
55

Mon moniteur était très pédagogue et m'a bien appris la conduite. Les heures de conduite étaient très bien placés et je les ai eu rapidement. Les payements étaient très rapides.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 25 février 2026
26 février 2026
55

Le personnel est très agréable et a l'écoute, nous obtenons des dates de conduite très rapidement, les moniteurs sont très gentil, grâce a leurs conseils nous progressons très rapidement.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 24 février 2026
26 février 2026
55

Moniteur très pédagogue, rapide, on peut leur faire confiance et savent nous mettre en confiance sur la route
Les locaux sont propres
Les prix sont raisonnables

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 24 février 2026
24 février 2026
55

Parfait rien à dit. Les moniteur nous apprennent très bien,0 stress à l’examen grâce à eux,permis sur 3 mois,accueil parfait mise en confiance,je recommande vivement cette auto-école

Avis laissé depuis
Permis B
Martin, P.
Avis vérifié
Examen passé le 20 février 2026
24 février 2026
45

Je viens d’obtenir mon permis et je suis vraiment très satisfait de cette auto-école !
L’équipe est professionnelle, patiente et toujours à l’écoute. Les moniteurs expliquent très bien et savent mettre en confiance, ce qui m’a permis de progresser rapidement.

Les heures de conduite étaient bien organisées et adaptées à mon emploi du temps. Grâce à leurs conseils et à leur accompagnement, j’ai pu passer l’examen sereinement et l’obtenir.

Avis laissé depuis
Permis B
Clément J.
Avis vérifié
Examen passé le 17 février 2026
18 février 2026
55

Très bonne auto-école , rapide à l’écoute avec un très bon apprentissage avec des heure toutes les semaine donc une très bonne formation, jusqu’au permis.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 12 février 2026
13 février 2026
55

Très bonne auto école avec des locaux très bien je la recommande fortement à tous ceux qui souhaitent passer leur permis de conduire que sa soit moto et voiture

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 10 février 2026
12 février 2026
55

J’ai eu l’occasion de devoir faire plusieurs autos école pour obtenir le permis, mais c’est de loin avec cpermis que je me suis sentie le plus en confiance, ils ont était rapide soucieux de ma réussite, j’ai fait mes conduites avec David qui est de très loin un moniteur génial, il a était compréhensif et plus qu’investit dans ma réussite toujours à l’écoute il m’a aidée à obtenir le permis mais il m’a surtout aider à me sentir vraiment alèse au volent d’une voiture, je recommande à 100% cette auto école et je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu’elle m’a apporté

Avis laissé depuis
Permis B
Thybault M.
Avis vérifié
Examen passé le 6 février 2026
9 février 2026
55

les moniteurs agréable et à l’écoute, sont présent pour leurs élèves, des voitures assez neuves et confortable, avec pas mal d’option je recommande cette auto ecole

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 6 février 2026
8 février 2026
55

Parfait rien à dire auto école au top. Formateur niquel bonne apprentissage et très patient, disponible tout le temps très très à l’écoute je recommande

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 6 février 2026
8 février 2026
55

Auto école très sérieuse avec des moniteur patient avec des examens blancs pour entraîner au vrai examen avec tout les situations comme les questions et le chemin

Avis laissé depuis
Permis B
Prescilla B.
Avis vérifié
Examen passé le 4 février 2026
7 février 2026
55

David est très à l’écoute, attentif aux besoins et compréhensif.
Des explications claires et précises.
Les remarques sont constructives.
Un grand merci à toi de m’avoir fait améliorer dans ma conduite et de m’avoir permise d’avoir mon examen avec une bonne note 🙂

Avis laissé depuis
Permis B
Valerian I.
Avis vérifié
Examen passé le 29 janvier 2026
5 février 2026
55

J'ai passé mon permis A2 chez Cpermis. Gianni est un excellent formateur, toujours de bons conseils!

L'ensemble des heures de conduites, ainsi que les examens se sont donc très bien passés.

Merci!

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 3 février 2026
5 février 2026
45

les locaux sont très biens avec un espace suffisant.
les conduites sont biens et les moniteurs sont tops.
pas de crie etc.. beaucoup d’attention et toujours là en cas de question.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 4 février 2026
5 février 2026
55

Merci beaucoup très bonne auto-école je recommande à 100% , très bon accueil, disponibilité pour les heures de conduite, disponible pour tout renseignements encore merci

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 3 février 2026
5 février 2026
55

Je suis arrivée dans cette auto-école avec ma formation presque achevée. J’ai pris seulement quelques heures de conduites avec Christophe qui m’a redonné confiance et qui m’a mené à la réussite après 2 ans d’échec en conduite.
Il est valorisant et sait donner les bons conseils pour la réussite de ses élèves.
Je suis extrêmement contente de m’être inscrit dans cette auto-école car la prise en charge a été extrêmement bien.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 3 février 2026
3 février 2026
55

L’accueil a été agréable ! Et le moniteur qui m’a accompagné tout au long de ma formation a été bienveillant, à l’écoute !
Je recommence fortement cette Auto-École, si ça serait à refaire, je le referais de la même façon avec la même Auto-école !

Avis laissé depuis
Permis B
Cyriele V.
Avis vérifié
Examen passé le 30 janvier 2026
31 janvier 2026
35

L'endroit où ont lieu les rendez pédagogiques théoriques est un peu froid. Il est compliqué de réussir à déposer quoi que ce soit au bureau, la file d'attente est toujours énorme et les créneaux horaires sont limités. En ce qui concerne la conduite, RAS.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Antoine N.
Avis vérifié
Examen passé le 26 janvier 2026
27 janvier 2026
55

Moniteur au top rien a dire a l'écoute comme pour les conseils patron au top pour l'inscription pour le payement même pour l'attente 1 mois pour moi j'ai rien 1 dire sur cette auto école je recommande au contraire bonne continuation a vous et encore merci

Avis laissé depuis
Permis B
Danylee R.
Avis vérifié
Examen passé le 22 janvier 2026
24 janvier 2026
55

j’ai été suivi et accompagné par Mallaury, très sérieux dans ma progression, avec une voiture au top de sa forme, toujours dans une bonne ambience sans pression.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 22 janvier 2026
24 janvier 2026
55

Excellente auto-école ! l’équipe à l’écoute patients et motivants. J’ai été très bien accompagnée du début à la fin, toujours en confiance. Merci pour votre soutien, je garde une très bonne expérience. Je recommande sans hésiter !

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 21 janvier 2026
21 janvier 2026
55

Bonne accueil, bon apprentissage , de bonne consigne fournit à l’avance nous aide tout le long de la route assez rapide efficace , compréhensible directement

Avis laissé depuis
Permis AM
Justine C.
Avis vérifié
Examen passé le 20 janvier 2026
21 janvier 2026
55

L’endroit où l’on peut réviser le code à l’auto-école est propre, les sessions sont bien lancées à l’heure. Mon moniteur, David, a su se montrer très pédagogique, il m’a toujours bien expliqué calmement les choses à faire et à ne pas faire. Grâce à lui j’ai réussi à faire le quota de mes heures et pas besoin d’en avoir d’avantage. Je trouvais les pauses un peu longues au départ mais finalement c’était bien ainsi, car comme ça je faisais une coupure avant de me reconcentrer à nouveau, et c’était bénéfique. Enfin, il a su se montrer rassurant quant à mon stress de passer mon examen, avant et pendant le jour-J. Merci à l’auto-école et surtout à David !

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 16 janvier 2026
17 janvier 2026
55

J’ai passé mes leçons de conduite avec David et que dire…
Plus patient, humain et bienveillant que lui je pense qu’on ne trouve pas.
Dès la première leçon il sait nous mettre en confiance, moi qui suis passée d’une voiture sans permis pendant 2 ans à un permis manuel je pensais avoir plus de mal comme j’ai été habituée à de l’automatique mais tout s’est très très bien passé grâce à l’accompagnement de mon moniteur et sa pédagogie qui m’a fait progresser rapidement.
Merci encore à lui !

Avis laissé depuis
Permis B
Aymelia A.
Avis vérifié
Examen passé le 13 janvier 2026
14 janvier 2026
55

Agence très sérieuse et propre. Bon rapport qualité-prix. Bryan mon moniteur a su me mettre en confiance jusqu'au passage du permis. Je recommande +++

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 12 janvier 2026
13 janvier 2026
55

Super moniteur
J’ai eu mon permis en 1 mois
Les tarifs sont raisonnable
Les rdv de conduites son très proches donc les permis arrive rapidement
Merci à David

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 9 janvier 2026
9 janvier 2026
55

Je suis fier davoir tout reussi grace a mon super moniteur et je recommande fortement ce moniteur la ! Il et vraiment au top une excellente auto ecole

Avis laissé depuis
Permis B
Laisser un avis
×
8 élèves ont déjà pris rendez-vous avec cette auto-école.

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session