Avis des financeurs
GS Permis Auto-moto-école à Ormesson-sur-Marne
Je recommande vivement cette auto-école.
Mon conjoint vient d’obtenir son permis A2 et nous sommes très satisfaits de son expérience. L’équipe est professionnelle, (ILS SONT SURTOUT HUMAINS !!)à l’écoute et bienveillante. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer et de mettre en confiance, ce qui permet de progresser dans de bonnes conditions et sans aucunes frustrations. Un grand merci pour votre accompagnement et votre sérieux.
Nous recommandons sans hésitation !
Nous recommandons vivement cette auto-école ! L’équipe est professionnelle et à l’écoute.
L’organisation est excellente : horaires de cours flexibles, communication fluide.
Merci à Benjamin et Marie pour leur accompagnement et leur professionnalisme.
Si vous cherchez une auto-école sérieuse et humaine, foncez les yeux fermés !
Sérieux, dynamique, professionnel, bonne humeur.... Voilà un éventail des atouts de cette auto école. La fille qui était dans une autre auto école n'avais rien apris en 25h et là aucun problème. C'est une équipe jeune et très agréable, une équipe a l'écoute et qui se plie en 4 pour satisfaire les élèves et les demandes des parents parfois pressés. Un énorme merci a vous et c'est les yeux fermés que mon fils sera inscrit dans cette auto école.
Au plaisir
Très bonne auto école sérieuse. Les actes suivent des paroles discuté avec le patron. Donc je recommande vivement cet endroit pour bien apprendre à conduire. Beaucoup de flexibilité et de disponibilité des personnes.
GS permis Santeny : Très bonne auto-école. Tout nous a été très bien expliqué par Marie qui a géré toute la partie administrative. De plus, elle est très sympathique. Mon fils a effectué ses leçons de conduite avec Benjamin. Il était ravi et bien entendu heureux d’avoir son permis du premier coup! Je recommande vivement cette auto-école.
Agence au top !
Équipe réactive et professionnelle.
Formation complète, les heures de conduite sont judicieusement placées sur l’apprentissage soit progressif, l’accompagnement est complet.
Je recommande !