En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
77 bis avenue de Pince Vent 94490 Ormesson-sur-Marne

Centre Auto Sécurité - Chennevières-sur-Marne

24 rue Condorcet 94430 Chennevières-sur-Marne
Je réserve ma session
5,0/5
Note globale
104 avis(dont 86 vérifiés)
83 %
Indice de confiance
Qu'est-ce que c'est ?
Moyens de paiement acceptés
En savoir plus

Formations proposées

Permis moto (A)
Permis motocyclette légère (A2)
Permis AM scooter
Permis voiture boîte manuelle (B)
Permis voiture avec remorque (BE)
Permis voiture boîte automatique (B78)
Conduite accompagnée
Conduite supervisée
Formules accélérées
Conversion boîte auto – boîte manuelle
Annulation de permis
Permis étrangers
Passerelle A2-A
Formation 125 cm3
Formation post-permis
Perfectionnement
Code en ligne

Le mot du gérant

L'auto-école GS Permis, votre nouvelle auto-école à Ormesson-sur-Marne, vous propose des formations au code de la route et au permis de conduire.

Nous vous formons au permis B dès 17 ans sur boîte manuelle et sur boîte automatique, de manière traditionnelle ou en accéléré. Vous pouvez également opter pour la conduite accompagnée (AAC) dès l'âge de 15 ans et bénéficier de ses nombreux avantages.

GS Permis vous propose également des formations moto / deux roues à Ormesson-sur-Marne : le permis AM scooter dès 14 ans, la formation 125 cm3 pour les titulaires du permis B depuis plus de 2 ans, le permis A1 et A2 et enfin, la passerelle A2 vers A.

Vous souhaitez d'avantages d'informations sur nos tarifs ou sur le contenu des forfaits proposés par notre auto-école, appelez nous au 09 83 86 79 55 ou passez nous voir dans notre agence de Ormesson-sur-Marne pendant les horaires d'ouverture !

à bientôt !
L'équipe GS Permis

L’auto-école en photos

L’équipe pédagogique

avatar
Inés K.
Gérante
Permis B
Référent(e) pédagogique, Chargé(e) des relations élève, Référent(e) handicap

Heures d'ouverture

Horaires de bureau

Matin
Après-midi
lundilun.
Fermé
Fermé
mardimar.
10:00–13:00
15:00–20:00
mercredimer.
10:00–13:00
15:00–20:00
jeudijeu.
10:00–13:00
15:00–20:00
vendrediven.
10:00–13:00
15:00–20:00
samedisam.
10:00–12:00
12:00–16:00

Horaires de conduite

Matin
Après-midi
lundilun.
08:00–12:00
12:00–20:00
mardimar.
08:00–12:00
12:00–20:00
mercredimer.
08:00–12:00
12:00–20:00
jeudijeu.
08:00–12:00
12:00–20:00
vendrediven.
08:00–12:00
12:00–20:00
samedisam.
08:00–12:00
12:00–20:00

Formations

  • Partenaire permis à un euroNon

  • Accepte les facilités de paiementOui

Taux de réussite

Taux de réussite officiel 2025
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
Permis voiture boîte manuelle (B)
Taux de réussite officiel 2025
69 %
sur 154 candidats
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
inconnu
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
inconnu
Les taux de réussite officiels sont fournis par le Ministère de l’Intérieur, ces chiffres sont « toutes présentations » confondues. Les taux de réussite en première et deuxième présentations sont des taux déclaratifs, fournis par l’auto-école.
5,0
Accueil
5,0
Renseignements
5,0
Moyens pédagogiques
5,0
Disponibilité
5,0
Qualité de la formation
Vroomvroom.fr s'engage sur l'authenticité des avis en ligne. La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par vroomvroom.fr se conforment à la norme ISO 20488.
Examen passé le 5 juin 2026
19 juin 2026
55

Franchement je recommande cette auto-école à 100%. J'ai eu mon permis super rapidement et les moniteurs sont vraiment sympas, jamais de pression. En plus ils se sont toujours arrangés pour caler mes heures de conduite en fonction de mes dispos, ce qui m'a vraiment facilité la vie. Une équipe au top, merci à eux !

Permis B – boîte automatique
25 heures
1300 €
1 passage au code
1 passage à la conduite
Mabrouka H.
Avis vérifié
Examen passé le 28 mai 2026
31 mai 2026
55

Merci à toute l’équipe de GS Permis de m’avoir accompagné dans l’obtention de mon permis moto ! Franchement, c’est la première fois que je trouve une auto-école aussi sérieuse et professionnelle. Enfin ! 😄

Merci à Ahmed pour ta gentillesse et ta disponibilité tout au long de cette aventure.

Merci à Inès pour ta bonne humeur et ton soutien pendant toute ma formation. Tu as su me motiver et me booster quand j’en avais le plus besoin. 😊

Et enfin, le meilleur pour la fin (ou pas 🤣) : merci à Mahamadou pour ta pédagogie, ta patience et tous tes précieux conseils. Grâce à ton enseignement, j’ai réussi mon permis moto du premier coup, avec un excellent résultat ! 🥳🏍️

Je recommande GS Permis les yeux fermés à toutes les personnes qui souhaitent passer leur permis dans les meilleures conditions.

Encore un grand merci à toute l’équipe ! 🙏

Permis A2
1 passage à la conduite
Examen passé le 28 mai 2026
29 mai 2026
55

Je recommande vivement l’auto-école GS ! Tout était parfait du début à la fin. L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et toujours disponible pour répondre aux questions. Les moniteurs sont pédagogues, patients et mettent rapidement en confiance. Grâce à leur accompagnement de qualité, j’ai pu progresser rapidement et apprendre à conduire dans les meilleures conditions. Une excellente expérience que je recommande à tous ceux qui souhaitent passer leur permis sereinement. Merci encore à toute l’équipe !

Permis B – boîte automatique
25 heures
1300 €
1 passage au code
1 passage à la conduite
Gaoussou S.
Avis vérifié
Examen passé le 21 avril 2026
19 mai 2026
55

J’ai passé mon permis moto chez eux, l’équipe est incroyable. Un grand merci à eux . Les moniteurs sont bien vaillants et patients. Je recommande à 100% une ambiance familiale avec un bon tôt de réussite .

Permis A2
26 heures
750 €
Rabah-mehdi B.
Avis vérifié
Examen passé le 1 janvier 2026
19 mai 2026
55

Excellente auto-école !

Un grand merci à Ahmed et Mahamadou qui ont été très professionnels, avec un accompagnement et un apprentissage de qualité.
Une auto-école qui ne cherche pas à vous escroquer comme certaines autres !

Permis A2
Examen passé le 28 avril 2026
29 avril 2026
55

Je suis ravis de cette auto école j’ai rien à dire j’ai passée mon permis a2
Je les eu super rapidement rien à signaler je la conseille fortement cette auto école il son super sympa chaleureux franchement foncer

Permis A2
19 heures
1000 €
1 passage au code
19 passages à la conduite
Examen passé le 6 avril 2026
28 avril 2026
55

⭐⭐⭐⭐⭐

Je recommande vivement l’auto-école GS Permis ! Une équipe au top, toujours à l’écoute et très professionnelle. Les moniteurs sont patients, pédagogues et mettent vraiment en confiance, ce qui fait toute la différence pour progresser rapidement.

Les leçons sont bien organisées et adaptées au niveau de chacun, avec de précieux conseils pour réussir l’examen du premier coup. L’ambiance est agréable et motivante, on se sent accompagné du début à la fin.

Merci encore pour votre sérieux et votre bonne humeur — grâce à vous, j’ai obtenu mon permis en toute confiance !

Permis B – boîte automatique
32 heures
1920 €
1 passage au code
2 passages à la conduite
Examen passé le 23 avril 2026
24 avril 2026
55

Très bonne acceuil,les moniteurs sont très pédagogues,très gentils j’ai passé mon permis en seulement 2 mois. je suis très satisfait de mon cursus j’ai eu mon permis du premier coup. Et je remercie toute l équipe de Gs permis.

Permis B – boîte manuelle
30 heures
1600 €
1 passage au code
1 passage à la conduite
Soufiane S.
Avis vérifié
Examen passé le 21 avril 2026
23 avril 2026
55

Je recommande vivement l’auto-école GS Permis ! Une équipe professionnelle, à l’écoute et toujours bienveillante. Les moniteurs sont pédagogues, patients et savent mettre en confiance dès les premières leçons. Grâce à leur accompagnement sérieux et personnalisé, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis dans les meilleures conditions. Une excellente expérience du début à la fin !

Examen passé le 15 avril 2026
16 avril 2026
55

Franchement, rien à dire la meilleure auto-école du Val-de-Marne ! L’ambiance est magnifique et très conviviale. Les moniteurs sont excellents, chacun a sa manière d’enseigner et ensemble ils se complètent parfaitement — c’est ce qui fait toute la différence.
Un grand merci à Ahmed, Inès, Benjamin, Mahamadou et Farid toujours patients, pédagogues et motivants. Grâce à eux, on apprend vite et dans la bonne humeur.
Je recommande à 100 %, c’est une auto-école au top du top !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Permis B – boîte automatique
33 heures
2250 €
2 passages au code
3 passages à la conduite
Examen passé le 3 janvier 2026
16 avril 2026
55

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Auto-école au top ! Une équipe professionnelle, patiente et toujours à l’écoute.
Un grand merci à Ahmed, Inès et Benjamin pour leur pédagogie et leurs conseils qui m’ont vraiment aidé à progresser rapidement. Merci aussi à Farid à l’accueil pour sa disponibilité et son organisation.

Merci également à Théo et Sarah pour leur accompagnement, leur bonne humeur et leurs explications claires.

Je recommande cette auto-école à 100 %, très bonne expérience du début à la fin

Permis B – boîte automatique
35 heures
2250 €
3 passages à la conduite
Examen passé le 11 février 2026
14 avril 2026
55

Super auto-école, emploie du temps des heures de conduite qui a été réalisé très rapidement avec un choix d’heures très large. La formation c’est passée à merveille du début à la fin, pour les dates d’examen il en ont très rapidement. Je vous la conseille vivement.

Permis B – boîte manuelle
36 heures
2450 €
2 passages au code
2 passages à la conduite
Examen passé le 10 avril 2026
11 avril 2026
55

Meilleur auto école d’île de France tout simplement, l’équipe GS permis fait en sorte que les élèves réussissent au plus vite leur permis et ne sont pas là à facturer des heures inutiles. J’ai eu mon permis A2 en à peine 2 mois et en passant les deux examens avec 3jours d’intervalle, aucune auto école ne fait ça ailleurs.

Un grand merci à Mahamadou le moniteur qui est toujours exigeant et pointilleux pour que tout soit parfait et que l’on soit prêt à 100% le jour de l’examen.

Un grand merci aussi à Ahmed et Inès pour leurs disponibilités, toujours à l’écoute, prennent toujours les devants pour s’assurer que tout se passe bien et qui accompagne parfaitement tout le long de la formation.

Merci à toute l’équipe GS permis je recommande fortement, Allez y les yeux fermés!

Permis A2
33 heures
1 passage à la conduite
Examen passé le 11 avril 2026
11 avril 2026
55

Très bonne auto-école ! 🚗
Les moniteurs sont à l’écoute, pédagogues et mettent vraiment en confiance, ce qui aide à progresser rapidement. L’organisation est sérieuse et les heures de conduite sont bien adaptées à l’emploi du temps.

L’ambiance est agréable et motivante. Je recommande sans hésiter !

Permis B – boîte manuelle
43 heures
1500 €
1 passage au code
1 passage à la conduite
Examen passé le 9 avril 2026
9 avril 2026
55

Une excellente auto-école !
Merci à toute l’équipe de GS Permis, en particulier à Inès, Benjamin et Ahmed. Grâce à leur patience, leur bonne humeur et leur professionnalisme, j’ai obtenu mon permis du premier coup. L’ambiance est au top et l’organisation selon mes disponibilités était parfaite.
Je recommande les yeux fermés !✨💯

Permis B – boîte manuelle
30 heures
1920 €
1 passage au code
1 passage à la conduite
Examen passé le 2 avril 2026
3 avril 2026
55

Je viens de passer mon permis moto chez GS Permis et franchement super expérience !
L’équipe est sérieuse, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et de corriger pour progresser rapidement.
Bonne ambiance, organisation au top et un vrai suivi jusqu’à l’examen.
Je recommande à 100% pour ceux qui veulent passer leur permis moto dans de bonnes conditions !

Charles-e'ouan C.
Avis vérifié
Examen passé le 31 mars 2026
31 mars 2026
55

Franchement super Auto-école je recommande a 100%.
Les moniteurs sont super cool, acceuillant, on sent la bienveillance dans leurs conseils et on se sent super a l'aise avec eux.
De plus j'ai eu une date d'exam super rapidement ( moins d'1mois ).
Donc je vous recommande

Permis B – boîte manuelle
Examen passé le 23 mars 2026
23 mars 2026
55

Une équipe au top, ils sont là pour vous accompagner et vous conseiller, merci aux moniteurs de m’avoir aider à avoir mon permis qui vous encourage et vous donnent les meilleures chances de pouvoir réussir

Permis B – boîte manuelle
30 heures
1100 €
1 passage au code
2 passages à la conduite
Yasmine L.
Avis vérifié
Examen passé le 27 janvier 2026
21 mars 2026
55

Je recommande vivement cette auto-ecole l’équipe est très professionnelle, pédagogue et toujours à l’écoute Les moniteurs mettent vraiment en confiance et prennent le temps d’expliquer chaque détail, ce qui m’a beaucoup aidé à progresser rapidement et avoir mon permis en 1 mois et demi du premier coup
Une excellente expérience du début à la fin, je recommande sans hésiter !

Permis B – boîte automatique
25 heures
1300 €
1 passage à la conduite
Henrick M.
Avis vérifié
Examen passé le 9 mars 2026
12 mars 2026
55

Mercii Gs permis et son équipe jeune et dynamique.

Ahmed et Mahamadou vous avez été super, accueillant respectueux et super arrangeant pour s’adapter à mon planning.
J’ai eu mon permis A2 en trois mois c'est top! Malgré mes contraintes pro.

À bientôt.

Permis A2
Maxence M.
Avis vérifié
Examen passé le 9 mars 2026
10 mars 2026
55

Très bonne auto école. La formation est de qualité et le suivie des élèves est très sérieux. On a affaire à des gens professionnel, réactif et investit dans la réussite de leurs élèves. Expérience très agréable pour l’obtention de mon permis A2.

Permis A2
Examen passé le 27 février 2026
28 février 2026
55

Très bonne auto école, les moniteurs sont cordiales, accueillant et enseignent bien ce qui m’a permis d’obtenir du premier coup mon permis très rapidement et sereinement. J’y retournerai pour passer un autres permis.

Permis B – boîte automatique
29 heures
3 passages au code
1 passage à la conduite
Examen passé le 19 février 2026
20 février 2026
55

J’avais de l’appréhension vis à vis du monde inscrit à Gs mais au final permis passer très rapidement en à peine 2 mois. Une auto école qui vous accompagne réellement, les moniteurs sont pédagogues et il y’a une bonne ambiance ce qui aide à la réussite, de plus on est à 1min du centre d’examen ce qui facilite beaucoup l’apprentissage. Un grand merci à tout les moniteurs et à Ahmed pour son accueil son écoute et sa disponibilité !

Permis B – boîte manuelle
30 heures
1500 €
1 passage au code
1 passage à la conduite
Examen passé le 3 février 2026
6 février 2026
55

Très très bonne auto-école je vous la conseille fortement. Les moniteurs sont à l’écoute des élèves, ont une très bonne pédagogie. Tout cet environnement favorisera votre réussite à l’examen du permis

Permis B – boîte manuelle
35 heures
10 €
1 passage au code
1455 passages à la conduite
Eloïse M.
Avis vérifié
Examen passé le 28 octobre 2025
5 février 2026
55

Super moto-ecole ! J'ai passé mon permis A2 et l'ai obtenue grace à l'enseignement de Mahamadou. Merci pour la patience et pour le professionnalisme apporté à chacuns des cours. Sa rigueur m'a permis d'être plus qu'à l'aise aux examens.
Merci également à Ahmed qui a toujours su être arrangent et à l'écoute quand à mes disponibilités complexes.
Je recommande à 200% !!

Permis A2
39 heures
1600 €
1 passage au code
1 passage à la conduite
Examen passé le 29 janvier 2026
30 janvier 2026
55

J’y ai passé mon permis moto A2 et je suis très satisfait de la pédagogie. Le moniteur est professionnels, patients et passionnés, avec de très bons conseils. Un grand merci à Ahmed pour sa rapidité ainsi que son accueil.
L’accompagnement est sérieux du début à la fin, les explications sont claires et l’ambiance met en confiance.
Grâce à leur pédagogie, j’ai pu progresser rapidement.
Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui veulent passer le permis moto c’est la base que sa se passe 👍🏍️

Permis A2
Examen passé le 29 janvier 2026
30 janvier 2026
55

Très bonne auto-école ! L’équipe de GS Permis est super conviviale, à l’écoute et toujours encourageante. Les moniteurs expliquent très bien et mettent en confiance, ce qui permet de progresser rapidement. Grâce à leur sérieux et leur organisation, j’ai obtenu mon permis en seulement 2 mois. Je recommande à 100 % !

Permis B – boîte automatique
25 heures
1300 €
3 passages au code
1 passage à la conduite
Gabrielle N.
Avis vérifié
Examen passé le 23 janvier 2026
23 janvier 2026
55

Je recommande vivement cette auto-école ! Grâce au professionnalisme et à la patience des enseignants, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis. Les moniteurs sont très pédagogues, toujours à l’écoute et de très bons conseils. L’accueil est chaleureux, l’accompagnement sérieux du début à la fin, et on se sent vraiment soutenu tout au long de la formation. Une auto-école qui met en confiance et qui donne envie de réussir. Merci pour cette superbe expérience !

Permis B – boîte automatique
40 heures
Thanina Z.
Avis vérifié
Examen passé le 19 janvier 2026
20 janvier 2026
55

Très très bonne auto-école avec des moniteurs bienveillant, à l’écoute et qui nous accompagne de la meilleure des façons afin que l’on réussisse notre permis. L’organisation est excellente et l’atmosphère également, je recommande cette auto école!

Permis B – boîte manuelle
34 heures
1760 €
1 passage au code
1 passage à la conduite
Examen passé le 15 janvier 2026
16 janvier 2026
55

Meilleur auto-école, pour ma part j’ai passé mon permis avec Mamadou, meilleur moniteur je l’a eu super rapidement. J’avais raté mon plateau j’étais dégoûté ils m’ont rassuré je voulais abandonné ils m’ont re motivé à le passe directement après je l’ai rater le 4 décembre je les repasser le 9 décembre ils mettent tout en place pour que tu réussissent même si t’arrive pas à payer il te propose des solutions franchement les meilleurs moi c’est un ami qui m’a recommandé et je vais ramener toutes ma fille

Permis A2
30 heures
1 passage au code
1 passage à la conduite
Laisser un avis
×
154 élèves ont déjà pris rendez-vous avec cette auto-école.

Centre Auto Sécurité - Chennevières-sur-Marne

24 rue Condorcet 94430 Chennevières-sur-Marne
Je réserve ma session