
- Auto-écoles val-de-marne
- Auto-écoles ormesson-sur-marne
- GS Permis Auto-moto-école
GS Permis Auto-moto-école
Centre Auto Sécurité - Chennevières-sur-Marne
Formations proposées
Le mot du gérant
L'auto-école GS Permis, votre nouvelle auto-école à Ormesson-sur-Marne, vous propose des formations au code de la route et au permis de conduire.
Nous vous formons au permis B dès 17 ans sur boîte manuelle et sur boîte automatique, de manière traditionnelle ou en accéléré. Vous pouvez également opter pour la conduite accompagnée (AAC) dès l'âge de 15 ans et bénéficier de ses nombreux avantages.
GS Permis vous propose également des formations moto / deux roues à Ormesson-sur-Marne : le permis AM scooter dès 14 ans, la formation 125 cm3 pour les titulaires du permis B depuis plus de 2 ans, le permis A1 et A2 et enfin, la passerelle A2 vers A.
Vous souhaitez d'avantages d'informations sur nos tarifs ou sur le contenu des forfaits proposés par notre auto-école, appelez nous au 09 83 86 79 55 ou passez nous voir dans notre agence de Ormesson-sur-Marne pendant les horaires d'ouverture !
à bientôt !
L'équipe GS Permis
L’auto-école en photos





L’équipe pédagogique

Permis B
Heures d'ouverture
Horaires de bureau
Horaires de conduite
Formations
Partenaire permis à un euroNon
Accepte les facilités de paiementOui
Taux de réussite

Franchement je recommande cette auto-école à 100%. J'ai eu mon permis super rapidement et les moniteurs sont vraiment sympas, jamais de pression. En plus ils se sont toujours arrangés pour caler mes heures de conduite en fonction de mes dispos, ce qui m'a vraiment facilité la vie. Une équipe au top, merci à eux !
Merci à toute l’équipe de GS Permis de m’avoir accompagné dans l’obtention de mon permis moto ! Franchement, c’est la première fois que je trouve une auto-école aussi sérieuse et professionnelle. Enfin ! 😄
Merci à Ahmed pour ta gentillesse et ta disponibilité tout au long de cette aventure.
Merci à Inès pour ta bonne humeur et ton soutien pendant toute ma formation. Tu as su me motiver et me booster quand j’en avais le plus besoin. 😊
Et enfin, le meilleur pour la fin (ou pas 🤣) : merci à Mahamadou pour ta pédagogie, ta patience et tous tes précieux conseils. Grâce à ton enseignement, j’ai réussi mon permis moto du premier coup, avec un excellent résultat ! 🥳🏍️
Je recommande GS Permis les yeux fermés à toutes les personnes qui souhaitent passer leur permis dans les meilleures conditions.
Encore un grand merci à toute l’équipe ! 🙏
Je recommande vivement l’auto-école GS ! Tout était parfait du début à la fin. L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et toujours disponible pour répondre aux questions. Les moniteurs sont pédagogues, patients et mettent rapidement en confiance. Grâce à leur accompagnement de qualité, j’ai pu progresser rapidement et apprendre à conduire dans les meilleures conditions. Une excellente expérience que je recommande à tous ceux qui souhaitent passer leur permis sereinement. Merci encore à toute l’équipe !
J’ai passé mon permis moto chez eux, l’équipe est incroyable. Un grand merci à eux . Les moniteurs sont bien vaillants et patients. Je recommande à 100% une ambiance familiale avec un bon tôt de réussite .
Excellente auto-école !
Un grand merci à Ahmed et Mahamadou qui ont été très professionnels, avec un accompagnement et un apprentissage de qualité.
Une auto-école qui ne cherche pas à vous escroquer comme certaines autres !
Je suis ravis de cette auto école j’ai rien à dire j’ai passée mon permis a2
Je les eu super rapidement rien à signaler je la conseille fortement cette auto école il son super sympa chaleureux franchement foncer
⭐⭐⭐⭐⭐
Je recommande vivement l’auto-école GS Permis ! Une équipe au top, toujours à l’écoute et très professionnelle. Les moniteurs sont patients, pédagogues et mettent vraiment en confiance, ce qui fait toute la différence pour progresser rapidement.
Les leçons sont bien organisées et adaptées au niveau de chacun, avec de précieux conseils pour réussir l’examen du premier coup. L’ambiance est agréable et motivante, on se sent accompagné du début à la fin.
Merci encore pour votre sérieux et votre bonne humeur — grâce à vous, j’ai obtenu mon permis en toute confiance !
Très bonne acceuil,les moniteurs sont très pédagogues,très gentils j’ai passé mon permis en seulement 2 mois. je suis très satisfait de mon cursus j’ai eu mon permis du premier coup. Et je remercie toute l équipe de Gs permis.
Je recommande vivement l’auto-école GS Permis ! Une équipe professionnelle, à l’écoute et toujours bienveillante. Les moniteurs sont pédagogues, patients et savent mettre en confiance dès les premières leçons. Grâce à leur accompagnement sérieux et personnalisé, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis dans les meilleures conditions. Une excellente expérience du début à la fin !
Franchement, rien à dire la meilleure auto-école du Val-de-Marne ! L’ambiance est magnifique et très conviviale. Les moniteurs sont excellents, chacun a sa manière d’enseigner et ensemble ils se complètent parfaitement — c’est ce qui fait toute la différence.
Un grand merci à Ahmed, Inès, Benjamin, Mahamadou et Farid toujours patients, pédagogues et motivants. Grâce à eux, on apprend vite et dans la bonne humeur.
Je recommande à 100 %, c’est une auto-école au top du top !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Auto-école au top ! Une équipe professionnelle, patiente et toujours à l’écoute.
Un grand merci à Ahmed, Inès et Benjamin pour leur pédagogie et leurs conseils qui m’ont vraiment aidé à progresser rapidement. Merci aussi à Farid à l’accueil pour sa disponibilité et son organisation.
Merci également à Théo et Sarah pour leur accompagnement, leur bonne humeur et leurs explications claires.
Je recommande cette auto-école à 100 %, très bonne expérience du début à la fin
Super auto-école, emploie du temps des heures de conduite qui a été réalisé très rapidement avec un choix d’heures très large. La formation c’est passée à merveille du début à la fin, pour les dates d’examen il en ont très rapidement. Je vous la conseille vivement.
Meilleur auto école d’île de France tout simplement, l’équipe GS permis fait en sorte que les élèves réussissent au plus vite leur permis et ne sont pas là à facturer des heures inutiles. J’ai eu mon permis A2 en à peine 2 mois et en passant les deux examens avec 3jours d’intervalle, aucune auto école ne fait ça ailleurs.
Un grand merci à Mahamadou le moniteur qui est toujours exigeant et pointilleux pour que tout soit parfait et que l’on soit prêt à 100% le jour de l’examen.
Un grand merci aussi à Ahmed et Inès pour leurs disponibilités, toujours à l’écoute, prennent toujours les devants pour s’assurer que tout se passe bien et qui accompagne parfaitement tout le long de la formation.
Merci à toute l’équipe GS permis je recommande fortement, Allez y les yeux fermés!
Très bonne auto-école ! 🚗
Les moniteurs sont à l’écoute, pédagogues et mettent vraiment en confiance, ce qui aide à progresser rapidement. L’organisation est sérieuse et les heures de conduite sont bien adaptées à l’emploi du temps.
L’ambiance est agréable et motivante. Je recommande sans hésiter !
Une excellente auto-école !
Merci à toute l’équipe de GS Permis, en particulier à Inès, Benjamin et Ahmed. Grâce à leur patience, leur bonne humeur et leur professionnalisme, j’ai obtenu mon permis du premier coup. L’ambiance est au top et l’organisation selon mes disponibilités était parfaite.
Je recommande les yeux fermés !✨💯
Je viens de passer mon permis moto chez GS Permis et franchement super expérience !
L’équipe est sérieuse, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et de corriger pour progresser rapidement.
Bonne ambiance, organisation au top et un vrai suivi jusqu’à l’examen.
Je recommande à 100% pour ceux qui veulent passer leur permis moto dans de bonnes conditions !
Franchement super Auto-école je recommande a 100%.
Les moniteurs sont super cool, acceuillant, on sent la bienveillance dans leurs conseils et on se sent super a l'aise avec eux.
De plus j'ai eu une date d'exam super rapidement ( moins d'1mois ).
Donc je vous recommande
Une équipe au top, ils sont là pour vous accompagner et vous conseiller, merci aux moniteurs de m’avoir aider à avoir mon permis qui vous encourage et vous donnent les meilleures chances de pouvoir réussir
Je recommande vivement cette auto-ecole l’équipe est très professionnelle, pédagogue et toujours à l’écoute Les moniteurs mettent vraiment en confiance et prennent le temps d’expliquer chaque détail, ce qui m’a beaucoup aidé à progresser rapidement et avoir mon permis en 1 mois et demi du premier coup
Une excellente expérience du début à la fin, je recommande sans hésiter !
Mercii Gs permis et son équipe jeune et dynamique.
Ahmed et Mahamadou vous avez été super, accueillant respectueux et super arrangeant pour s’adapter à mon planning.
J’ai eu mon permis A2 en trois mois c'est top! Malgré mes contraintes pro.
À bientôt.
Très bonne auto école. La formation est de qualité et le suivie des élèves est très sérieux. On a affaire à des gens professionnel, réactif et investit dans la réussite de leurs élèves. Expérience très agréable pour l’obtention de mon permis A2.
Très bonne auto école, les moniteurs sont cordiales, accueillant et enseignent bien ce qui m’a permis d’obtenir du premier coup mon permis très rapidement et sereinement. J’y retournerai pour passer un autres permis.
J’avais de l’appréhension vis à vis du monde inscrit à Gs mais au final permis passer très rapidement en à peine 2 mois. Une auto école qui vous accompagne réellement, les moniteurs sont pédagogues et il y’a une bonne ambiance ce qui aide à la réussite, de plus on est à 1min du centre d’examen ce qui facilite beaucoup l’apprentissage. Un grand merci à tout les moniteurs et à Ahmed pour son accueil son écoute et sa disponibilité !
Très très bonne auto-école je vous la conseille fortement. Les moniteurs sont à l’écoute des élèves, ont une très bonne pédagogie. Tout cet environnement favorisera votre réussite à l’examen du permis
Super moto-ecole ! J'ai passé mon permis A2 et l'ai obtenue grace à l'enseignement de Mahamadou. Merci pour la patience et pour le professionnalisme apporté à chacuns des cours. Sa rigueur m'a permis d'être plus qu'à l'aise aux examens.
Merci également à Ahmed qui a toujours su être arrangent et à l'écoute quand à mes disponibilités complexes.
Je recommande à 200% !!
J’y ai passé mon permis moto A2 et je suis très satisfait de la pédagogie. Le moniteur est professionnels, patients et passionnés, avec de très bons conseils. Un grand merci à Ahmed pour sa rapidité ainsi que son accueil.
L’accompagnement est sérieux du début à la fin, les explications sont claires et l’ambiance met en confiance.
Grâce à leur pédagogie, j’ai pu progresser rapidement.
Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui veulent passer le permis moto c’est la base que sa se passe 👍🏍️
Très bonne auto-école ! L’équipe de GS Permis est super conviviale, à l’écoute et toujours encourageante. Les moniteurs expliquent très bien et mettent en confiance, ce qui permet de progresser rapidement. Grâce à leur sérieux et leur organisation, j’ai obtenu mon permis en seulement 2 mois. Je recommande à 100 % !
Je recommande vivement cette auto-école ! Grâce au professionnalisme et à la patience des enseignants, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis. Les moniteurs sont très pédagogues, toujours à l’écoute et de très bons conseils. L’accueil est chaleureux, l’accompagnement sérieux du début à la fin, et on se sent vraiment soutenu tout au long de la formation. Une auto-école qui met en confiance et qui donne envie de réussir. Merci pour cette superbe expérience !
Très très bonne auto-école avec des moniteurs bienveillant, à l’écoute et qui nous accompagne de la meilleure des façons afin que l’on réussisse notre permis. L’organisation est excellente et l’atmosphère également, je recommande cette auto école!
Meilleur auto-école, pour ma part j’ai passé mon permis avec Mamadou, meilleur moniteur je l’a eu super rapidement. J’avais raté mon plateau j’étais dégoûté ils m’ont rassuré je voulais abandonné ils m’ont re motivé à le passe directement après je l’ai rater le 4 décembre je les repasser le 9 décembre ils mettent tout en place pour que tu réussissent même si t’arrive pas à payer il te propose des solutions franchement les meilleurs moi c’est un ami qui m’a recommandé et je vais ramener toutes ma fille
Centre Auto Sécurité - Chennevières-sur-Marne