En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
105 rue Émile Basly 62530 Hersin-Coupigny

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session
4,9/5
Note globale
471 avis(dont 471 vérifiés)
100 %
Indice de confiance
Qu'est-ce que c'est ?
Labels de qualité, atouts et garanties
Label de qualité
Financial guarantee
Modes de financement proposés
Permi 1 euro
En savoir plus

Formations proposées

Permis moto (A)
Permis motocyclette légère (A1)
Permis motocyclette légère (A2)
Permis AM scooter
Permis voiture boîte manuelle (B)
Permis voiture boîte automatique (B78)
Permis AM quadricycle
Conduite accompagnée
Conduite supervisée
Conversion boîte auto – boîte manuelle
Passerelle A2-A
Formation 125 cm3
Formation post-permis
Code en ligne

Auto-écoles à proximité

Image de ECF Malbrancq
ECF Malbrancq
1 boulevard du Général de Gaulle 62000 Arras
209 avis (dont 209 vérifiés)
Découvrir
Image de ECF Corbisez Bully-les-Mines
ECF Corbisez Bully-les-Mines
35 Ter rue Roger Salengro 62160 Bully-les-Mines

Aucun avis

Découvrir
Image de Auto-école Renoir
Auto-école Renoir
47 Bis rue Baudimont 62000 Arras
3 avis (dont 0 vérifié)
Découvrir
La Poste

Taux de réussite

Taux de réussite officiel 2025
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
Permis voiture boîte manuelle (B)
Taux de réussite officiel 2025
58 %
sur 406 candidats
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
inconnu
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
inconnu
Les taux de réussite officiels sont fournis par le Ministère de l’Intérieur, ces chiffres sont « toutes présentations » confondues. Les taux de réussite en première et deuxième présentations sont des taux déclaratifs, fournis par l’auto-école.

Les atouts de l’auto-école

Label de qualité
Le label de qualité est décerné par les préfectures de chaque département. Il récompense les écoles de conduite remplissant 23 critères de qualité définis par le Ministère de l'Intérieur. En savoir plus
Financial guarantee

La garantie financière permet à tous les élèves inscrits d'être remboursés des prestations payées d'avance et non consommées lorsque l'auto-école se trouve dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à sa fermeture définitive ou d'au moins 3 mois.

Financements proposés

Permi 1 euro

Cette auto-école vous permet de financer votre formation grâce au dispositif « Permis à 1€ par jour ».

4,9
Accueil
4,9
Renseignements
4,9
Moyens pédagogiques
4,8
Disponibilité
4,9
Qualité de la formation
Vroomvroom.fr s'engage sur l'authenticité des avis en ligne. La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par vroomvroom.fr se conforment à la norme ISO 20488.
Corentin V.
Avis vérifié
Examen passé le 19 septembre 2024
19 septembre 2024
55

les moniteurs son hyper cool , il nous apprennent bien le prix et assez raisonnable j’ai bien appris au début j’ai galérer mais c’est normal il nous encourage quand on y arrive pas ou que l’on galère merci a C.permis

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 27 août 2024
10 septembre 2024
55

Très bon accueil ! Bonne gestion , avec très peu de temps d'attente ! Moniteur au top , très gentil et à l'écoute ! Toujours le sourire ! Avec de bonne méthode et explique très bien ! Globalement , une bonne expérience et surtout pour pas chère comparer au prix du marché !

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 28 août 2024
1 septembre 2024
55

Auto ecole au top ! Je recommande, moniteurs très professionnels et arrangeable pour les heure de conduites et pour les passages d’examen. Perso j’ai eu Mallaury et franchement elle apprend très bien et elle est claire dans c'est explication

Avis laissé depuis
Permis B
Laureen C.
Avis vérifié
Examen passé le 28 août 2024
1 septembre 2024
55

J’ai obtenu mon permis de conduire le 28 août, j’ai opté pour le forfait 25h, j’ai également eu un excellent moniteur qui m’a appris beaucoup de choses et qui m’a conseillé de faire une conduite supervisée pour pouvoir prendre confiance en moi et m’améliorer, j’étais une élève très stressée pendant les conduites, la conduite supervisée m’a beaucoup aidé, le jour de mon permis j’ai donc été beaucoup moins stressé ce qui m’a beaucoup aidé, les conduites avec mon moniteur était toujours agréable, cpermis est une très bonne auto école je la recommande

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 22 août 2024
30 août 2024
55

Super moniteur qui apprend bien, est patient et sait mettre en confiance.
J'ai pu passer et avoir mon permis assez rapidement grâce à cela .
Le temps d'attente et le prix sont correctes.
Je suis très satisfaite de mon expérience avec Cpermis.

Avis laissé depuis
Permis B
Mathéo T.
Avis vérifié
Examen passé le 28 août 2024
29 août 2024
55

super auto école je recommande cette auto école vraiment sympa les moniteurs agréable sont toujours la a pousser les élèves vers le haut pour leur permis les heures de conduite sont mis en temps et en heure patron de l’auto école super sympa aussi

Avis laissé depuis
Permis B
Aymeric I.
Avis vérifié
Examen passé le 22 août 2024
23 août 2024
55

Excellente auto école très bon accueille ou l on vous facilite et accompagne jusqu a l obtention du SEZAME .... les engagement sont respectés avec beaucoup de motivation pour réussir ....
Je vous la recommande fortement !

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 15 juillet 2024
7 août 2024
55

Formation permis moto au top.
De très bon conseil adapté au cas par cas formateur patient et à l'écoute.
Auto école qui m'a été conseillé et je conconseille à nouveau de mon côté.
On se revoit dans 2 ans pour la passerelle

Avis laissé depuis
Permis A2
Violette T.
Avis vérifié
Examen passé le 31 juillet 2024
31 juillet 2024
55

Deux jours de formation très enrichissante, superbe auto-école Le prix très convenable moniteur très à l’écoute les scooters, très bon état j’ai passé deux jours, très agréable merci pour votre accueil

Avis laissé depuis
Permis AM
Examen passé le 30 juillet 2024
31 juillet 2024
55

Je viens actuellement d’obtenir mon permis de conduire et cela est vraiment grave à l’auto école C permis, cette auto école est vraiment complète avec des moniteurs expérimentés, de qualités, et avec une gentillesse inouïe !

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 26 juillet 2024
28 juillet 2024
55

Auto-école au top. Pédagogues, disponibles et à l'écoute, les moniteurs sont passionnés par leur métier et donnent de nombreux conseils précieux tout au long de la formation. Je recommande cette auto-école

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 26 juillet 2024
27 juillet 2024
55

Une excellente formation grâce à un moniteur passionné de 2 roues. Il est très calme et prend le temps de vous expliquer et vous montrer ce que vous devez faire afin de vous apporter les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir votre examen mais aussi pour être sécuritaire à moto.
Futurs Motards, allez y les yeux fermées😊😊👍👍

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 15 juillet 2024
25 juillet 2024
55

Content d'avoir pu suivre ma formation et obtenir mon permis A2 grâce à de bons formateurs. Merci à vous 😎
Bonne réactivité à nos demandes pour les jours disponibles étant que je suis routier je n'étais disponible que le samedi.

Avis laissé depuis
Permis A2
Examen passé le 11 juillet 2024
13 juillet 2024
55

La pédagogie des moniteurs est très qualitative, ils accompagnent au mieux les futurs conducteurs tout en les mettant en confiance leur permettant ainsi de progresser. Les locaux sont satisfaisants et l’accueil agréable. Les temps d’attente sont correctes ainsi que le prix.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 11 juillet 2024
13 juillet 2024
55

Les moniteurs sont bienveillants et mettent à l’aise. Ils ne sont sont pas là pour nous rabaissser mais bienau contraire pour nous faire évoluer le plus rapidement.
Au niveau du temps d’attente ils sont corrects et essayent de nous trouver au plus vite un rdv.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Quentin L.
Avis vérifié
Examen passé le 5 juillet 2024
12 juillet 2024
55

Tout était bien, que ce soit les leçons de conduite, la pédagogie des moniteurs. De plus les tarifs restent raisonnables pour avoir pu passer le permis en 2 mois. Les leçons de 2 heures sont parfaites pour apprendre et progresser.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 10 juillet 2024
12 juillet 2024
55

L'auto-école est sans doute l'une des meilleures options pour ceux qui souhaitent obtenir leur permis de conduire rapidement et efficacement. Dès le premier contact, l'accueil chaleureux et professionnel met les élèves en confiance. Les moniteurs sont extrêmement compétents, patients et pédagogues, ce qui est essentiel pour apprendre à conduire dans les meilleures conditions. Chaque leçon est structurée de manière à maximiser l'apprentissage tout en s'adaptant au rythme individuel de chaque élève.

Le matériel pédagogique utilisé est bien, avec des véhicules géniaux et bien entretenus, ce qui contribue à une expérience d'apprentissage agréable et sécurisée. Les cours de code sont clairs et interactifs, rendant l'acquisition des connaissances théoriques simple et efficace.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 28 juin 2024
10 juillet 2024
55

Très bonne auto école, merci beaucoup pour la rapidité du transfert de dossier merci à mallaury de m'avoir fait aller jusqu'à l'obtention du permis de conduire.

Très rapide et service parfait, je recommande cette auto école !!

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 5 juillet 2024
6 juillet 2024
55

Très bonne auto école, avec un personnel pédagogique et professionnel toujours présent pour nous aider à progresser tout au long de la formation. Le personnel est également très réactif vis-à-vis de nos demandes quelconques.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 5 juillet 2024
6 juillet 2024
55

La pédagogie des moniteurs au top grâce à ça on peut apprendre plus facilement sans trop de stress et puis réussir l’épreuve d’examen, l’accueil chaleureux que ça soit au bureau ou en voiture et prix abordables.

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 26 juin 2024
5 juillet 2024
55

auto école au top !
un suivis et un accueil chaleureux,
les leçons sont programmer en temps et en heures
moniteurs qui est avec vous pour vous féliciter et vous encourager. mais aussi très calme
locaux très propres.
les rdv sont à l’heure et le prix est raisonnable

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 15 juillet 2022
2 juillet 2024
55

Les moniteurs sont vraiment très à l'écoute et explique de façon très clair. Les sessions de code étaient également très efficace. Je remercie cette auto-école qui m'a permis d'apprendre à conduire en toute sécurité et avec une grande confiance.

Avis laissé depuis
Permis AAC
Valentin R.
Avis vérifié
Examen passé le 25 juin 2024
1 juillet 2024
55

- Rien à dire sur le moniteur, il est super 👍
- L'accueil de l'auto école est parfaite aussi, rien à dire là dessus. Il y a une bonne atmosphère.
- Le prix est compétitif, rien d'autres à rajouter 👍

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 28 juin 2024
30 juin 2024
45

Les moniteurs sont très gentils et respectueux. Les voitures sont propres et en très bonne état. Je n’ai pas attendu longtemps pour passer mon permis donc c’est cool. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer

Avis laissé depuis
Permis AAC
Examen passé le 26 juin 2024
27 juin 2024
55

Super agence, toujours souriant, gentil et comprehensif avec de super moniteur toujours à l'écoute et qui font tous pour nous permettre d'apprendre à conduire de la meilleur des façons avec un accompagnement optimal du début à la fin

Avis laissé depuis
Permis B
Examen passé le 25 juin 2024
27 juin 2024
55

Super attentif super conseil j’ai adorer passer mon permis avec l’auto ecole Cpermis super monitrice auto ecole au top je recommande fortement en plus de sa ne rale jamais vous apprend et explique tout en detail merci a Cpermis

Avis laissé depuis
Permis B
Justine L.
Avis vérifié
Examen passé le 20 juin 2024
26 juin 2024
55

J'ai obtenu mon permis grâce à mon moniteur Christophe Marache ma acccompagné dans les bons moments comme dans les mauvais moments trés à l'écoute patience et aimable il ma redonner confiance en moi quand j'en n'avais besoin je recommande à 2000 % cette auto école cordialement madame Leroy justine manon

Avis laissé depuis
Permis B
Sébastien H.
Avis vérifié
Examen passé le 21 juin 2024
25 juin 2024
55

Je recommande cette auto-école pour leur professionnalisme et leur écoute. Les moniteurs sont géniaux. J’ai eu mon permis A2 en deux mois et demi. Rendez-vous dans 2 ans pour la passerelle. À bientôt sur les routes

Avis laissé depuis
Permis A2
Marie-louise L.
Avis vérifié
Examen passé le 17 juin 2024
23 juin 2024
55

C’est une super auto école. Avec de superbes moniteurs, leur pédagogie est vraiment top. L’accueil je n’ai rien à dire, ils sont très à l’écoute, ils sont souriants. Au niveau des tarifs ils sont abordables

Avis laissé depuis
Examen passé le 19 juin 2024
21 juin 2024
55

Je voulais vous remercier pour votre accueil et remercier tout particulièrement jeniffer pour avoir pris le temps de m’apprendre à conduire et pas avoir perdu patience avec moi malgré que c’était dur à certain moment pour moi. Merci beaucoup et bonne continuation à toutes l’équipes .

Avis laissé depuis
Laisser un avis
×
8 élèves ont déjà pris rendez-vous avec cette auto-école.

Bureau La Poste - Barlin

Place Roger Salengro 62620 Barlin
Je réserve ma session