Vous souhaitez passer votre examen au code à Ferney-Voltaire ?
Notre Centre d’examen ObjectifCode à Ferney-Voltaire vous propose de nombreux créneaux pour choisir celui qui vous convient le mieux !
Réservez dès maintenant !
Où nous trouver ?
13 bis Chemin du Levant 01210 Ferney-Voltaire
Accès transport en commun : Bus 66 / A5 arrêt "Ferney, Levant".
ObjectifCode fait partie du Groupe SGS et dispose de 1100 centres d'examen du code répartis dans toute la France.
Avant de réserver, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro NEPH fourni par la préfecture (demande effectuée depuis le site ANTS).
A très bientôt !
L'équipe ObjectifCode de Ferney-Voltaire
Votre code, c'est où vous voulez et quand vous voulez !
Inscription au code de la route en candidat libre à Ferney-Voltaire
Ce centre d’examen accueille les candidats inscrits en auto-école traditionnelle ou dans une auto-école en ligne, ainsi que les élèves voulant s’inscrire au code de la route en candidat libre.
Vous êtes un candidat libre et vous vous sentez prêt à passer l’examen ? Vous avez révisé votre code de la route en ligne sur Ornikar, En Voiture Simone ou Le Permis Libre et vous souhaitez désormais passer l’examen : Centre Objectifcode - Ferney-Voltaire vous attend.
Munissez vous de votre numéro NEPH et d’une carte de crédit et réservez votre session d’examen pour 30€. C’est facile et rapide !
Centres d'examen à proximité
Consultez les centres d'examen du code de la route situés proche de chez vous et inscrivez-vous à l'examen.
Codengo - Ornex
Prochaine session le30 juil. à 10:00
65 Rue des Bois Arcades 01210 Ornex
Centre Autosécurité
Prochaine session le30 juil. à 8:45
5 rue du Chalet, ZA de l'Allondon 01630 Saint-Genis-Pouilly
Bureau La Poste - Ferney-Voltaire
Réservation indisponible
1 avenue Voltaire 01210 Ferney-Voltaire
Avis
-
Inscription
-
Accueil et attente
-
Salle d'examen
-
Matériel
-
Accès aux résultats
Vroomvroom.fr s'engage sur l'authenticité des avis en ligne. La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par vroomvroom.fr se conforment à lanorme ISO 20488.
C’est un examen très compliqué mais grâce mon courage j’ai pu réussir j’ai passé l’examen 8 fois elle m’a couté beaucoup de temps et de l’argent mais j’ai mon code c’est le plus important je conseille les débutent de aller regarder des vidéos sur YouTube ou autre site pour moi ça m’a facilité la compréhension des questions générale bonne chance à tous les débutants merci
Réponse du centre d'examen
Bonjour OUSSYNOU.T.
Merci beaucoup pour votre avis et votre retour d’expérience, nous prenons en compte votre observation et félicitations pour l'obtention de votre code.
Le personnel était gentil et accueillant, mais le bureau fait des autres services comme carte grises etc... alors l'ambiance n'est pas du tout confortable, la cabine et très proche du bureau et surtout le jour de l'examen il y avait un monsieur qui parlait en haute voix et ça distrait la concentration. Le lieu est déconseillé si vous cherchez le calme pour se concentrer
J'ai passé mon code dans un petit bureau à Fernay Voltaire où l'entreprise en question s'occupait des immatriculations de vehicules. Impossible de se concentrer car il y a du monde qui passe par ce bureau et on parle fort alors que j'étais en plein examen...
Le service était très bon. Mon seul conseil serait de bien vouloir indiquer l'emplacement exact du bureau (avec l'étage et l'aile) dans la convocation. Il serait également utile d'indiquer le nom de l'entreprise sur le panneau à l'entrée du bâtiment. Il serait beaucoup plus facile pour les futurs candidats de le trouver. Merci.