En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
  1. Auto-écoles somme
  2. Auto-écoles amiens
  3. Stych - Amiens
  4. Avis des financeurs

Avis des financeurs

Stych - Amiens à Amiens

Sur VroomVroom.fr nous donnons la parole aux élèves, mais aussi à celles et ceux qui ont financé leur formation au permis de conduire.
1,0/5
Note globale
Les financeurs n’ayant pas effectuée la formation à proprement parlé, ces avis ne se conforment pas à la norme ISO 20488.
-
Offre de formation
-
Devis
-
Documents administratifs
-
Délais
-
Facturation
Examen passé le 4 décembre 2024
4 décembre 2024
15

J'ai pris un forfait en conduite accompagnée de 20 cours chez Stych à Amiens. Cours 17 il est prévu le bilan. Je n'ai pas de bilan. Cours 18 pas de bilan.

De plus J. m'apprend que j'aurai dû passer moins de temps pour "installation et volant" car je suis en conduite accompagnée. Je suis furieux car j'y ai passé 6 cours ! 10 cours "boite de vitesse" !

Ça fait déjà plusieurs semaines que ça ne va pas. Je n'osais rien dire et je me disais que ça pouvait venir de moi. La validation des compétences n'avançait pas. J'étais un peu perplexe. Le 23 septembre, après deux cours sans erreur, K. n'a rien validé sans explication. Le 19 juin, avec T. j'ai fait des erreurs ça n'a déclenché aucune explication.

Quand je pose des questions on me renvoie aux cours numériques. Lors de mon premier cours, j'ai demandé à C. qu'il m explique et qu'il m'apprenne il m'a répondu que ce n'était pas à lui de m'apprendre mais au cours numérique. J'ai bien regardé les cours numériques mais ça ne remplace pas un cours physique. Et du coup pourquoi il est là. Je croyais que c'était un cours de conduite.

Ne sachant comment faire pour me sortir de là j'ai pensé aller voir dans les avis et notations des moniteurs pour vérifier si les autres jeunes connaissent ces difficultés. On a accès qu'à des messages venant d'autres sites, tels que vroumvroum, etc. Mais pas de commentaires sur le site stych.
On peut noter les cours par des étoiles. Les moniteurs ont tous 5 étoiles (c'est bizarre puisqu'il m'est arrivé de mettre moins d'étoiles que 5). On ne peut faire de commentaires, contrairement au message d'accroche sur le site.

J'ai donc fait une réclamation, on doit recevoir une réponse dans les 48 h ; ça fait déjà 13 jours ! Je crois que c'est mort

18 heures
1 passage au code
Parent ou famille
Laisser un avis