Avis des financeurs
Drive Plus 93 à Villepinte
Sur VroomVroom.fr nous donnons la parole aux élèves, mais aussi à celles et ceux qui ont financé leur formation au permis de conduire.
Mon expérience dans cette auto-école a été très décevante. L’enseignement laisse clairement à désirer : peu de suivi, un manque de pédagogie, et l’impression qu’on est plus un numéro qu’un élève. Du côté du secrétariat, l’accueil est loin d’être chaleureux. On me faisait presque sentir que je dérangeais lorsque je posais des questions ou demandais des explications.
Ce qui est encore plus regrettable, c’est l’impression que l’argent passe avant la réussite des élèves. J’ai payé 850€ sans que cela soit vraiment justifié, et sans avoir l’impression d’un service de qualité en retour.
Je suis parti ailleurs, et la différence est flagrante. Dommage, car avec un peu plus de sérieux et de considération, cette auto-école pourrait réellement s’améliorer.