- Auto-écoles seine-saint-denis
- Auto-écoles aubervilliers
- Centre de Formation Routière ABS
Centre de Formation Routière ABS
Bureau La Poste - Aubervilliers Quatre Chemins
Formations proposées
Auto-écoles à proximité
Taux de réussite
Les atouts de l’auto-école

La garantie financière permet à tous les élèves inscrits d'être remboursés des prestations payées d'avance et non consommées lorsque l'auto-école se trouve dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à sa fermeture définitive ou d'au moins 3 mois.
Financements proposés

Cette auto-école accepte les élèves souhaitant faire financer leur formation au permis de conduire par France Travail. En savoir plus

Cette auto-école est enregistrée en tant qu’Organisme de Formation. En vous inscrivant dans cet établissement, vous aurez la possibilité d’utiliser votre Compte Personnel de Formation (CPF) pour financer votre code et votre permis B.

Cette auto-école vous permet de financer votre formation grâce au dispositif « Permis à 1€ par jour ».

Une auto-école de qualité qui m’a redonné un second souffle. Après avoir raté un premier examen en été, j’ai pu rapidement me remettre sur scène deux moi après et enfin obtenir ce fameux Permis B. Ce succès, je le dois tout d’abord à l’équipe d’accueil qui a continuellement été dynamique quant a mon dossier et l’accompagnement chaleureuse. Dans le vif du sujet, je salut l’encadrement de Sylvie qui m’a familiarisé avec mon véhicule et initié les premiers pas du parcours. Mais ma réussite finale n’aurait jamais eu lieu sans l’entrée en scène du formidable moniteur SAHBI. En effet, après mon premier échec il a su me prendre sous son aile et tirer tout le plein potentiel brute de ma conduite et corriger toutes les imperfections jusqu’au dernier gramme par sa pédagogie passionnante et remarquable. Il a été un très bon préparateur d’examen techniquement et travaillant surtout l’aspect mental et la confiance en soi. Il a été très professionnel avec moi, démontant sa passion pour les véhicules et la route, m’ayant fait réaliser tous les circuits et connaître tous les points d’incertitudes de la zone de test afin d’être prêt à 100%. Il n’a absolument rien laissé au hasard.
Pour la réussite au permis, je recommande vivement cet organisme !
Je tiens à remercier mon moniteur Sahbi, qui a été exceptionnel du début à la fin. C’est une personne très gentille, respectueuse et bienveillante, qui enseigne avec douceur et patience. Au-delà de son métier, c’est quelqu’un d’humain et passionné, qui fait les choses avec le cœur et transmet vraiment son amour du travail bien fait. Grâce à ses précieux conseils et à sa pédagogie, j’ai eu mon permis du premier coup. Je suis très reconnaissant et je le recommande vivement !
Un grand merci à l’équipe de l’auto Ecole Abs Formation et les moniteurs sont super gentils et très sympathiques particulièrement à Sahbi qui a su être patient et très professionnel avec moi.j’avais conduit beaucoup avec lui. J’ai appris beaucoup avec lui. Merci beaucoup mon prof de conduite Sahbi. Je recommande fortement cet auto école !
Je recommande vivement l’auto-école ABS ! Une équipe sérieuse, professionnelle, et toujours à l’écoute. Un grand merci tout particulièrement à Sahbi, sans aucun doute le meilleur moniteur. Pédagogue, patient, motivant, il m’a vraiment donné confiance en moi tout au long de la formation. Grâce à lui, j’ai progressé rapidement et obtenu mon permis dans les meilleures conditions.
Encore merci Sahbi pour ta bienveillance et ta bonne humeur à chaque cours 🙏
Auto-école correcte avec un accueil professionnel et sérieux. Les secrétaires sont réactives et organisées.
Côté moniteurs, franchement rien à dire : Ilyes, Safi, Enzo, Mohamed... tous au top, chacun avec sa méthode mais toujours dans la pédagogie, la patience et la bonne humeur.
Mais Sahbi, c’est la crème de la crème. Drôle, attentionné, toujours à l’écoute, c’est un peu le papa de l’auto-école. Il prend soin de ses élèves comme si c’était ses propres enfants : il motive, il rassure, il explique mille fois s’il le faut, et tout ça avec le sourire. Grâce à lui, on apprend à conduire, mais surtout, on prend confiance.
Malheureusement les délais pour les examens sont longs, compté 2 mois minimum pour le permis B.
Malgré tout, si vous voulez passer le permis avec une bonne ambiance et le meilleur moniteur de toute la France, c'est ici.
Une super expérience du début à la fin ! J’ai obtenu mon permis en un temps record grâce à une équipe au top et spécial
MON MONITEUR SAHBI ,
Franchement, un moniteur, passionné par son métier. TRÈS GENTIL à l'écoute, très investie malgré mes difficultés avec ma grossesse .
Tout a été fluide : la prise en charge, l’organisation des heures, les échanges… On sent qu’on est entre de bonnes mains dès le premier contact, merci a toute l'équipe , Kahina et Sarah et cherifa .
Et un grand MERCI a SAHBI ! T le meilleur.
Bonjour à tous,
J’ai passé mon examen de conduite jeudi dernier et hop c’est favorable ✅
Tout d’abord je tiens à remercier les secrétaires Kahina et Sarah qui m’ont accueilli, très souriante et très sympa.
Te tiens à remercier particulièrement au meilleur moniteur SAHBI qui m’a vraiment aidé pendant tout ce temps d’apprentissage. Ça se voit qu’il est un TRÈS BON MONITEUR, qui aime ce qu’il fait et transmet aux élèves avec passion son métier. Il n’hésite pas à parler, à corriger les erreurs avec clarté. Il vous dit toujours d’apprendre confiance en soi et surtout de gérer les émotions. Et il faut travailler aussi sur soi même. Merci SAHBI 🙏
Merci aussi à Sylvie qui m’a aidé 😊
N’hésitez pas à prendre contact avec ABS centre Formation routière pour vos permis.
Mercis à ABS
Francia
Franchement au Top ! Merci à tout l'équipe ABS tous excellent. Formations parcourue à la lettre suite au formateur de compétences exceptionnelles. SURTOUT GRAND MERCI A YOUSSEF formateur en or. Diplôme très intéressent je recomande
Bonjour
Pour ce qu’il vient de lir mon commentaire et il veux passer l examen avec ABS vous avez de la chance de lire mon commentaire,
Je vous jure de que vous allez a payer ils vont tourner la veste : je vous explique, le plateau vous allez dans une baraque un seul toilette pas de Clim , le moniteur il explique rien de tout , quand vous allez à Aulnay-sous-Bois pour le plateau 2 camion pour 23 personnes ou plus ça veux dir tu va à conduir que une foi ou deux fois et pour la circulation pareil tu vas à conduir 1 fois
Le jour d’examen y’a M soufian lui c’est le fils de patron et lui qui gère l’examen il donne pas les dattes exacte il s’appelle par téléphone demain ton examen son prévenir
Je vous jure si vous approchez au centre de formation ABS sur tous les soirs vous trouverez des bagages
Je vous conseille d’y allez chez autre auto école vous rajouter un peux de sous mais vous le passerai bien Inchallah
Bon courage
J’ai passé mon permis hier et j’ai obtenu un magnifique 31/31 ! Tout ça, c’est grâce au meilleur moniteur : SAHBI !
Franchement, un moniteur exceptionnel, toujours à l’écoute, patient et passionné par son métier. Il est au petit soin avec ses élèves, ne ménage aucun effort pour nous transmettre tout ce qu’il sait, et surtout, il répond toujours avec clarté et précision à toutes nos questions, sans jamais se lasser.
Grâce à lui, j’ai pris confiance en moi et j’ai pu aborder l’examen sereinement.
Merci infiniment Sahbi, tu es le meilleur !
Centre de formation sérieux ei impliquer notamment hamza qui était disponible même en dehors des cours pour nous perfectionner
Merci également à Nassima et Lydia pour leur professionnalisme..
Je recommande 👌👌
ABS MEILLEUR AUTO ÉCOLE DU 93!!! 5 étoiles !!!👍👍👍
Merci à toute l’équipe d’Abs!! Très bonne expérience avec cette auto-école. Un grand merci a Sara 💖de m'avoir motivé et egalement merci Kaina.💖 L’accueil chaleureux et le professionnalisme de toute l’équipe, les moniteurs performants, en bonne humeur et efficacité, auto école au top, rien a dire j'ai suivi une bonne formation et conseille. Super moniteur Sahbi qui explique clairement, sans mettre la pression, ce qui rend les leçons agréables et motivants, qui sais vous faire progresser avec sa touche d'humour personnelle et son esprit. Je ne peux pas vous remercier assez pour votre travail, votre engagement ont fait une difference significative pour nous, grace a des moniteurs comme vous Alan, Francis, Enzo, Sylvie et les autre, merci a tout le monde! 👏Je suis ravie de cette formation, qui me laisse de super belle souvenirs, J’ai pu apprendre à mon rythme et me sentir prête le jour de l’examen. Un grand merci à toute l’équipe y compris Chérifa,😍 j'adore votre presence!! Je recommande vraiment cette auto ecole!!! 💖👏😍
Service au top , j’ai réussi à passer mon permis code inclu en 3 mois
Mention spécial aux moniteurs et surtout sahbi à réussi à me remettre sur les bon rails pour obtenir moniteur permis du premier coup! Très bonne vib ce monsieur travail en prenant du plaisir . C’est la base de tout métier de communication!
Ps : merci aussi à la dame de l’accueil nommé kayna et à sherifa l’accompagnante a l’examen qui nous a permis de conduire moin stressé
J’ai obtenu mon permis à la deuxième tentative. La première fois, je manquais de confiance en moi, mais lors de la seconde, j’étais totalement en confiance grâce à mon moniteur Sahbi, qui prépare ses élèves de manière exceptionnelle, surtout sur l’aspect mental et la gestion du stress le jour de l’examen.
Auto école sérieuse et impliqué dans la réussite du permis de conduire.
Très bonne préparation à l’examen !
Je remercie l’équipe pédagogique et les secrétaires . Dans l’ensemble très bonne auto école, je recommande fortement.
ABS formation très bonne expérience avec cette auto-école, ils ont les meilleurs secrétaires Kahina et Sarah, de très bon Moniteur, Saïd et Enzo mais surtout grosse dédicace au meilleur Moniteur du monde. Sarbi
Super j'ai fais mon apprentissage avec shabi et c'est le meilleur je vous le recommande rien à redire il est très pédagogique, calme et à l'écoute de nos difficultés. Te fais conduire des la première leçon il te met dans un bon mood sur la route c'est le top.
Je suis ravi de partager mon expérience à l'auto-école ABS 93. Grâce à l'excellent encadrement, j'ai réussi mon examen avec un score impressionnant de 29/31 au centre d’examen Bobigny . Un grand merci aux moniteurs Sarbi, Elyas et Enzo qui m'ont aidé tout au long de ma préparation. Leur patience et leurs conseils ont été précieux. Je tiens également à remercier les secrétaires Sara et Naya, qui sont toujours super gentilles et accueillantes, prêtes à aider à chaque étape. Enfin, un grand merci à l'accompagnatrice Sheriffa pour son soutien. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui cherchent à obtenir leur permis dans un environnement aussi agréable et professionnel !
ABS MEILLEUR AUTO ÉCOLE DU 93 !!!!!
Merci à toute l’équipe d’Abs
Spécialement Safy , Francis , Alain
Grâce à ces moniteurs incroyables que j’ai obtenu mon permis de conduire
Sarah/ Naya merci à vous !
Et l’accompagnatrice aussi j’ai oublié son prénom qui m’a rassuré avant l’examen
Vous êtes au TOP 🙏🏾
A fuire, aucune pédagogie, plus intéressés par l'argent que par la qualité de l'apprentissage, le respect et la bienveillance. Une secrétaire hautaine et irrespectueuse. Voir mes autres avis 0 methodo
auto école au top franchement merci a toute l'équipe d'abs Sara/Naya /Francis /safydine de bon conseil et bon humeur tout le temps foncer vite je vous la conseil a très vitre pour passer le permis moto
Une honte, et en plus a l'accueil telephonique elle aime bien vous prendre pour un con. Des heures annule a la derniere minute, pour des raisons completement absurde. 500 euros le permis A2 c'est de l'argent perdu.
Bref une auto ecole pas serieuse A FUIRE
je viens d avoir le permis c je m appel kamel ,et je suis tres satisfait des formateur de qualité notamment mass,tama,said,thai sans oublier paul la tour de controle apprenez vite sans stress et humour
Simple et précises formation de qualité avec des méthodes simple d'apprentissage efficace pour assimiler toutes les techniques et les comprends et surtout une équipe vraiment à l'écoute de vos attentes j'ai besoin je recommande les yeux fermés
Auto école qui propose un accompagnement de qualité. Les moniteurs sont expérimentés et prodiguent de vrais conseils avisés. Ils sont à l'écoute.
Merci Odile pour ta disponibilité et bienveillance
Deuxième permis que je passe dans cette auto école, j’aimerai juste que la direction et la gérance remercient Odile et Romain et Yassine Abdel qui fournissent un excellent travail qui s’investissent comme ci c’était là leur.
Un très grand merci à Odile qui est toujours présente pour les élèves qui sont dans le besoin.
Je viens d obtenir mon permis c avec eux. Merci à toute l équipe notamment samir et à odile qui nous ont suivi jusqu au bout et nous ont pas lâcher.. je vous recommande vivement cette auto ecole qui depuis leur changement de propriétaire est génial.
Je vous recommande fortement l’auto école ABS j’ai passer avec eux mon permis C et le A2 ils font tout pour que vous ayez le plus rapidement possible les formateurs au top comme ceux des bureaux de l’auto école et d’ailleurs je remercie ODILE du fond du cœur pour son professionnalisme :)
Je recommande fortement j’ai passé mon permis dans l’es meilleurs condition et je tien a remercier Odile pour toute son professionnalisme et son écoute, elle nous a aidé et apporté son soutient pendant toute la formation 👍
Bonne auto école très bien reçu par Odile elle est à l’écoute si vous avez le moindre problème elle s’en charge elle est rapide et efficace ainsi que ses collègues à recommander à tous pour tout les permis
Bureau La Poste - Aubervilliers Quatre Chemins




