Vous êtes le gérant de cette auto-école?
Formations proposées
Auto-écoles à proximité
Formations
Cette auto école n'affiche pas ses tarifs. Dites lui que vous souhaiteriez les avoir.
Taux de réussite

J’anime mon moniteur Rayan. Je vais retourner pour formation boîte manuelle. Les leçons sont très clair. Rayan montre bien les détails de maneuver. Le école est une peu caché dans une bâtiment de bureaux.
Monitrice très professionnelle, je recommande .
Siham très bonne monitrice pédagogue et explique très bien on n'est pas stresse c'est un plaisir d'apprendre avec Siham explique bien j'ai eu mon code du premier coup
Excellente auto-école ! Moniteur très pédagogue, patient et à l’écoute. Formation de qualité, planning flexible, ambiance agréable. Je recommande vivement pour réussir son permis en toute confiance et assez rapidement.
Super expérience merci beaucoup👍 recommander par un amis. Auto école très disponible pour les heures ouvert 7j sur 7 24h sur 24h
Beaucoup de dates et disponibilité immédiate
Permis accélérés Paris rapide
Super formation avec Hanane, des conseils super utiles et très top pour avoir son permis de manière sereine :))
Un planning impeccable avec beaucoup de disponibilités et une formation très forte en enseignements efficaces
Excellente auto école j’ai eu mon permis accéléré rapide en moins d’un mois moi qui été déçu après une mauvaise expériences dans une autre école la je suis tout à fait satisfait. Je recommande en plus la monitrice est très pédagogue, clé en main.
INCROYABLE auto-école !!! Lorsque je cherchais une auto-école, j’ai été choqué de voir les avis positifs de Permikar. Je n’y croyais pas et vraiment je vous assure que ce sont les meilleurs ! J’ai obtenue mon permis de conduire très rapidement ! Mention spéciale pour Hanane qui m’a motivée lorsque j’ai échoué à mon examen de conduite ! C’est une personne entière et disponibles pour ses élèves ! Une personne Très rigoureuse qui fait son possible pour nous voir réussir ! Merci infiniment !
Après avoir passé plusieurs heures de conduite dans deux auto-écoles différentes sans jamais qu’on me propose de date d’examen, j’ai décidé de m’inscrire chez PermiKar, et la différence a été flagrante ! Dès l’inscription, on m’a attribué une date de passage au permis et organisé mes heures de conduite dans la semaine de façon efficace. L’accompagnement est top, les moniteurs sont pédagogues et bienveillants, et toute l’équipe est vraiment à l’écoute. Une auto-école sérieuse et efficace que je recommande à 100 % !
très bonne auto école avec beaucoup de disponibilité et de date, les gens sont gentils et ont une bonne manière d’enseigner.
j’ai obtenu mon permis avec la note de 28/31 alors que je l’avais raté 2 fois
MERCI INFINIMENT À HANANE SIHEM ET PERMIKAR.
Je vous explique je viens de Roubaix et après une longue attente de 5 mois dans mon ancienne Auto École je me suis tourné vers PERMIKAR. Sachez qu’en 1 semaine top chrono Hanane et Sihem ont su rectifier mes lacunes et me mettre en confiance pour l’examen.
Je tiens à préciser que rien n’aurait pu être possible grâce à elles et je leur en suit infiniment reconnaissant.
Honnêtement si vous hésitez encore à vous inscrire chez eux un conseil passez le pas parce que vous ne le regretterez absolument pas.
Je suis aujourd’hui permifié grâce à PERMIKAR un grand merci à toute l’équipe je vous souhaite que du bonheur. ❤️❤️❤️
Excellente auto-école ! Après avoir échoué deux fois ailleurs, j’ai enfin obtenu mon permis chez PermiKar en seulement deux semaines. Ils trouvent rapidement des places pour l’examen et proposent des horaires flexibles, parfaits pour s’adapter à nos disponibilités. Un grand merci à Sihem, ma monitrice, qui m’a énormément conseillé et aidé à corriger mes erreurs. Je recommande à 100% !
Très bonne auto-école, personnel réactif, à l’écoute et à notre disposition en tant qu’élève ! Mention pour Hanane, très bonne monitrice, elle est très impliquée pour nous, elle veut vraiment notre réussite et assure que tout se passe bien.
Permis de conduire obtenu très rapidement grace aux compétences de l’auto-école et à l’expérience des moniteurs. Succès de l’examen avec une note de 28/31 à Saint-Leu la forêt. Horaires de lecon de conduite disponible pour tout type de personnes et tout types de profils.
Grand merci à toute l’équipe de permikar pour l’accueil, le professionnalisme et l’écoute.
Un merci particulier à hannane grâce à la présence et la rigueur de qui j’ai pu mettre en pratique les connaissances du code de la route . Avec vous, j’ai pu en 7 jours passer sereinement l’examen du permis , et réussir à l’obtenir.
Je recommande vivement vos services.
La meilleure auto école de Paris!
Je recommande à 100%.
Un énorme merci à Hanan pour sa bienveillance et gentillesse, merci aussi à l’équipe Permikar pour leur soutien et professionnalisme.
Le top du top, je recommande vivement.
Allez y les yeux fermés
J'ai commencé ma formation en Octobre 2024 et obtenu mon permis en Janvier 2025 (dû à 2 passages à l'examen). C'est une auto-école adapté aux personnes ayant un emploi du temps chargé (heures de conduite possible du lundi au dimanche de 6h à 23h). Les dates d'examen sont fixés rapidement au début de la formation. Les monitrices sont professionnelles et disponibles.
Après avoir mis du temps a obtenir une date dans une autre auto
école je suis done venu chez Permikar et j'ai eu 2 dates en 1 mois .
Merci Hanan de t'adapter a nos disponibilités .
Merci pour tout Permi kar!!!!!
Très Bonne auto-école. Les monitrices sont très professionnnelles et gentilles. Après un premier échec dans une auto-école, j’ai trouver l’auto-école permikar qui m’a permis d’obtenir mon permis rapidement.
Je recommande cette auto-école.
Auto-école au top ! J’ai obtenu mon permis avec 20h en seulement 1 semaine, le tout à un prix vraiment abordable. Équipe très professionnelle, pédagogue et efficace. Je recommande vivement cette PERMIKAR
L'auto école qui m'a sauvé d'un calvaire une preparation efficace et express à l'examen ainsi qu'une date d'examen dans les meilleurs délais.
Ils sont la pour la réussite de leurs élèves. Encore merci à toi Hanane.
J'ai tenté ma dans une autre auto-école sans succès. J'étais à 2 doigts d'abandonner le permis mais j'ai décidé d'essayer PERMIKAR et je suis plus que satisfait car leur professionnalisme et leur savoir-faire m'ont porté chance.
J'ai eu mon permis après 10h de conduite avec PERMIKAR.
Je recommande sans hésitation.
Date rapidement obtenu après premier échec avec 2 dates en 2 mois, se concentre sur nos points faible avec plusieurs monitrice attentive et incroyable, avec des horaires flexibles je recommande fortement
Une auto-école au top !
Je suis ravi(e) d’avoir choisi cette auto-école. Dès l’inscription, j’ai été accueilli(e) avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Les moniteurs sont motivants, très pédagogues, et savent s’adapter à chaque élève, ce qui m’a permis de progresser rapidement et sereinement.
Grâce à eux, j’ai eu mon permis rapidement et en toute confiance. Un grand merci à toute l’équipe pour leur soutien et leur bienveillance. Je recommande cette auto-école à 100 % !
Pour moi permikar c'est le meilleure autoecol les rendez-vous de examens vous avez tres vite ils sont flexible pour les heures de conduite les moniteur ils sont super je recommande vivement merci permikar
J'ai passé mon permis en environ 13h alors que je partais sans connaissances au préalable. Entre le debut de mes premiers cours et l'obtention de mon permis il s'est ecoule seulement un mois. Je recommande vivement
Auto ecole au top permis obtenu en 3j!! Équipe sympathique et compréhensive du besoin de l’élève, et compétente.
Beaucoup de disponibilité, date d’examen donné le jour de l’inscription. Formation peu coûteuse pour la qualité de l’enseignement.
J'ai eu une excellente expérience grâce à la disponibilité et au professionnalisme de cette formation. Dès le début, on ressent une réelle volonté de s'adapter à nos besoins et à notre emploi du temps, ce qui est extrêmement appréciable, surtout lorsque l'on doit jongler entre plusieurs responsabilités.
Les cours sont parfaitement clairs et structurés, ce qui facilite énormément l'apprentissage. Les explications sont précises, et les supports fournis sont à la fois complets et accessibles. Chaque session est bien organisée, et l'équipe pédagogique prend le temps de répondre à toutes nos questions avec patience et pédagogie.
En ce qui concerne la préparation à l’examen, rien n’est laissé au hasard. Les entraînements proposés sont variés et couvrent tous les aspects nécessaires pour réussir. Les exercices pratiques et les simulations permettent d’acquérir une réelle confiance en soi. Grâce à cette méthode rigoureuse, je me suis senti(e) prêt(e) le jour de l’examen, sans aucune hésitation.
Je recommande cette formation à 100 % à toute personne souhaitant se préparer efficacement et dans des conditions optimales. C’est une véritable référence en matière de qualité d'enseignement et de suivi personnalisé. Un grand merci pour cette expérience enrichissante !
la meilleure auto-école de paris!
J’ai obtenu mon permis en 5 jours des l’inscription, on m’a donné un planning et une date d’examen. les monitrices sont incroyables et m’ont accompagnée tout au long de ma formation très belle expérience
Superbe auto école les moniteurs son attentif et à l’écoute sa permet de bien apprendre et de comprendre à son rythme beaucoup de disponiblité les véhicules de l’auto Ecole sont récent et fiable je recommande à 100%
J’ai passer mon permis chez Permikar grâce a eux j’ai obtenue mon permis rapidement et sans difficulté grâce a hanane qui a su me rassurés et me mettre en confiance. Je recommande fortement cette auto école. Merci beaucoup !



