- Auto-écoles oise
- Auto-écoles compiegne
- ECF Compiègne
- Avis des financeurs
Avis des financeurs
ECF Compiègne à Compiègne
Auto école , où nous sommes très bien accueilli par une dame très sympathique et qui est toujours disponible pour nous aider sur toute les questions.
Christian aussi qui est de très bon conseil et qui met a l'aise a la conduite.
Les 2 réunis forment une super équipe.
J'espère que mon deuxième enfant aura Christian comme moniteur qui est très pédagogue.
Merci beaucoup!!

Équipe vraiment extra très pédagogique et dynamique
ECF COMPIÈGNE sous la gestion de Cristian super moniteur ! 🤩
Très bonne auto-école, accueil chaleureux et convivial, personnels agréable et très professionnel. Hôtesse d’accueil souriante et sympathique, moniteur bienveillant avec une pédagogie adaptée à l’élève.
Je recommande à 100% cette auto-école.
Fière de mon fils ! Merci à ECF Compiègne : après une mauvaise auto-école près de la gare, on a changé et tout a été parfait ! Sérieux, pédagogues, et permis B obtenu du 1er coup. Nous venons du Sud-Ouest et ne connaissions personne ici… foncez chez eux les yeux fermés !
Je recommande vivement cette auto école, merci pour ma formation. Moniteurs a l'écoute et disponible.
Quel plaisir de passer par des personnes compétentes et efficaces! Mon fils a passé la conduite accompagnée en un temps record entre l'inscription à la préfecture et la validation. Le secrétariat et les enseignants sont extraordinaires. Remarque essentielle : cette efficacité fera que cela vous coûtera moins cher au bout du compte que dans les auto-écoles qui disent "casser les prix".
Permis automatique en conduite accompagnée : code et permis du 1er coup. Personnel pédagogue et professionnel, disponible, bons conseils dispensés pour appréhender les risques de la conduite automobile