- Auto-écoles moselle
- Auto-écoles metz
- Stych - Metz
- Avis des financeurs
Avis des financeurs
Stych - Metz à Metz
À fuir. Premièrement ce n'est pas 20h de conduite mais 20 cours donc 15h de conduite et 5h en visio...eh oui la loi l'autorise. Delai en moyenne de 15 jours entre 2 cours, donc évolution correcte impossible. Arrivé à la 18eme heure on m'annonce qu'il faudra reprendre 20h supplémentaires. Conclusion j'ai changer d'auto école et j'ai résilié chez Stych.
Des annulations récurrentes de leçon qui freine l’apprentissage et oblige à reprendre des heures . Le client paie le prix des arrêts de travail récurrents des salariés dont on peut dès lors questionner les conditions de travail . Plateforme nationale et agence locale se renvoient la balle et rien n’est proposé concrètement si ce n’est attendre et payer … 10 mois pour passer ses heures de conduite alors oui certes c’est encore dans les termes du contrat mais pédagogiquement c’est une hérésie !
Notre fille a obtenu son permis du premier coup, nous remercions le personnel de l’auto école de Metz Magny qui a été très pro et très gentil.
Merci à Patricia, Mylène et Jean Luc.
6 mois que e mon fils à son code et impossible de poser des heures de conduite ! J'ai payé un forfait pour la conduite accompagnée et mon fils a 17 ans et n'a toujours pas commencé à conduire avec nous . Des délais incroyables pour poser des cours, des annulations de dernière minute constantes et aucune façon de communiquer sans se déplacer à l'auto école. ( Où je tiens à préciser que la secrétaire de Magny est adorable mais ne S'en sort pas avec cette organisation cahotique). Bref, n'y allez surtout pas , je regrette amèrement d'y avoir inscrit mon enfant.