Avis des financeurs
ECF CESR 38 - Voiron à Voiron
Sur VroomVroom.fr nous donnons la parole aux élèves, mais aussi à celles et ceux qui ont financé leur formation au permis de conduire.
Moniteurs super top, la secrétaire est a l'écoute agréable.
Inscris en janvier passage du code en avril début de conduite en juin fin des heures en août passage conduite en octobre c'est long mais comme partout je recommande (maman d'élève )
Bonjour, Nous sommes très déçu par cette auto école avec qui mon fils a passé le code en vue d une conduite accompagnée. Une fois le code passé, un délais très long (plus de 4 mois) pour proposer des heures de conduite alors qu on nous avait annoncé un debut de conduite dès le code en poche. Nous avons donc changé d auto ecole et attendons toujours depuis décembre qu'on nous rappel. Aucun suivi et aucune considération de leur part. Très déçue!