- Auto-écoles haute-garonne
- Auto-écoles cugnaux
- Innovation Conduite
- Avis des financeurs
Avis des financeurs
Innovation Conduite à Cugnaux
Notre fils vient d'obtenir son permis et nous sommes ravis de l'accompagnement reçu. Une équipe professionnelle, bienveillante et toujours à l'écoute. La directrice, Aurélie, est particulièrement investie dans la réussite de ses élèves. Merci à tous pour votre sérieux, votre patience et votre bonne humeur ☺️. Je recommande cette auto-école sans hésitation!
Vraiment très déçu de l'auto-école qui force les élèves à prendre des heures supplémentaires afin de pouvoir le repasser. Mon fils a déjà pris des heures supp avant son permis.
Je recommande pas, l'auto école refuse de le réinscrire si vous ne prenez pas des heures supp (avec un devis de plus de 800€ supp) ! c'est aberrant !
Mes 2 enfants formés en conduite accompagnée en même temps avec un stage intensif.
Tout a été parfait, excellente communication, cours et pédagogie au top, équipe bienveillante et suivi régulier.
Les élèves sont bien préparés, bien coachés et accompagnés jusqu'au permis.
Une vrai sérénité pour les parents.
Aurélie et toute son équipe font vraiment du très bon travail.
Un grand merci.
Les moniteur sont bons et les cours de qualité mais l'Auto-école est peu professionnelle et mal gérée. Notre fils (Adam) est inscrit depuis deux ans. Il devait passer la conduite en juin 2022. Le premier créneau disponible a été fin Août. Il ne l'a pas eu mais sur ce point il n'y a rien a reprocher à la formation qui a été de bonne qualité. En revanche, depuis Août 2022, aucun créneau de repassage n'a été proposé. Il est quasiment impossible de les joindre par téléphone, il ne réponde pas au mail. Il faut donc y aller systèmatiquement sur leur créneaux d'ouverture. Le mois dernier, ils ont annoncé qu'ils avaient égaré notre dossier suite à une réorganisation interne. Ils ne semblent pas vouloir rattrapper leur erreur car ils n'ont toujours pas de créneau pour lui. En revanche, ils sont très rapide pour faire les devis des heures supplémentaires à rajouter ( recéception le jour même du passage en agence ). Je suis très déçu car cela pénalise mon fils pour ces recherches d'emploi. Il semble que chez Innovation Conduite, il faut avoir son permis du premier coup. Je mettrai à jour le commentaire dès qu'il y aura une date.
Le personnel d’ Innovation conduite sont très professionnels, à l’écoute. Mon fils a commencé sa conduite accompagnée dans une auto école qui a coulée. Ils ont continué la formation avec succès, je les remercie et je les recommande +++.