En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
5 avenue du 8 septembre 1944 21200 Beaune

LBA Centres d'Affaires

11 avenue du 8 septembre 1944 21200 Beaune
Je réserve ma session
4,8/5
Note globale
233 avis(dont 232 vérifiés)
100 %
Indice de confiance
Qu'est-ce que c'est ?
Labels de qualité, atouts et garanties
Label de qualité
En savoir plus

Auto-écoles à proximité

Image de ECF Orakin - Longvic
ECF Orakin - Longvic
14 rue de l'ingénieur Bertin 21600 Longvic
38 avis (dont 37 vérifiés)
Découvrir
Image de Stych - Dijon
Stych - Dijon
69 rue Jeannin 21000 Dijon
965 avis (dont 948 vérifiés)
Découvrir
La Poste

Taux de réussite

Taux de réussite officiel 2025
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
Permis voiture boîte manuelle (B)
Taux de réussite officiel 2025
69 %
sur 473 candidats
Taux en 1ère prés. (12 derniers mois)
inconnu
Taux en 2ème prés. (12 derniers mois)
inconnu
Les taux de réussite officiels sont fournis par le Ministère de l’Intérieur, ces chiffres sont « toutes présentations » confondues. Les taux de réussite en première et deuxième présentations sont des taux déclaratifs, fournis par l’auto-école.

Les atouts de l’auto-école

Label de qualité
Le label de qualité est décerné par les préfectures de chaque département. Il récompense les écoles de conduite remplissant 23 critères de qualité définis par le Ministère de l'Intérieur. En savoir plus
5,0
Accueil
4,0
Renseignements
5,0
Moyens pédagogiques
4,0
Disponibilité
5,0
Qualité de la formation
Vroomvroom.fr s'engage sur l'authenticité des avis en ligne. La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par vroomvroom.fr se conforment à la norme ISO 20488.
Examen passé le 1 février 2022
11 février 2022
55

Super auto ecole !
Merci à toute l’équipe
Permis en poche du premier coup

Avis collecté par  Ref.: 2287268
Charles D.
Avis vérifié
Examen passé le 1 décembre 2021
11 février 2022
55

Très bonne auto-école, je recommande.

Avis collecté par  Ref.: 2287308
Antoine B.
Avis vérifié
Examen passé le 1 août 2021
9 octobre 2021
55

Efficace avec un personnel sympathique. Je recommande.

Avis collecté par  Ref.: 2099551
Examen passé le 1 septembre 2021
9 octobre 2021
45

Bonne auto-école, les moniteurs son patient et à l’écoute.

Avis collecté par  Ref.: 2099540
Permis B
Josephine L.
Avis vérifié
Examen passé le 1 février 2020
9 octobre 2021
55

Équipe pédagogique à l’écoute

Avis collecté par  Ref.: 2099535
Permis B
Examen passé le 1 juillet 2021
7 octobre 2021
55

Je recommande

Avis collecté par  Ref.: 2099519
Permis BE
Examen passé le 1 septembre 2021
4 octobre 2021
45

L'auto école la Bussière a su me soutenir et me redonner les bases qui m'ont permis après des années d'échec d'obtenir mon permis de conduire.

Avis collecté par  Ref.: 2099544
Permis B
Adriana S.
Avis vérifié
Examen passé le 1 mars 2021
2 septembre 2021
55

Excellent service et attention.
Complètement recommandable

Avis collecté par  Ref.: 1990347
Permis B
Valentine G.
Avis vérifié
Examen passé le 1 juillet 2021
23 août 2021
55

Je recommande vivement l’auto-école Labussière, une école de conduite où les moniteurs sont bienveillants et toujours là pour nous accompagner et nous conseiller. J’avais peu de temps pour passer mon permis B et cela a été possible grâce au professionnalisme et à la réactivité de toute l’équipe. Encore merci à eux !

Avis collecté par  Ref.: 2022737
Examen passé le 1 juillet 2021
9 août 2021
55

Très bon suivi de la part des formateurs ainsi qu’un très bon accompagnement. Je ne regrette pas d’avoir choisi l’auto école Labussiere pour faire valider l’ensemble des acquis à avoir c’est à dire à la fois le code et la conduite.

Avis collecté par  Ref.: 2022720
Florian T.
Avis vérifié
Examen passé le 1 juin 2021
9 août 2021
55

Très bonne auto école équipe formidable pédagogue et professionnel

Avis collecté par  Ref.: 2022718
Examen passé le 1 mars 2020
4 août 2021
55

Très bonne auto-école a l'ecoute tout au long, équipe au top ainsi que moniteur toujours à l'ecoute

Avis collecté par  Ref.: 2022723
Examen passé le 1 juillet 2021
4 août 2021
55

Très bonne école de conduite. Ils sont tous souriants, disponibles.
Merci

Avis collecté par  Ref.: 2022727
Examen passé le 1 juillet 2020
4 août 2021
55

Bonne école.

Avis collecté par  Ref.: 1990323
Permis B
Delphine M.
Avis vérifié
Examen passé le 1 juillet 2021
4 août 2021
55

Auto école et personnel au top
Aucune hésitation si je devais recommander une auto école : ce serait celle-ci !

Avis collecté par  Ref.: 2022735
Examen passé le 1 mai 2021
20 juillet 2021
55

Toujours disponible et très arrangeant, rien à dire à part merci pour ce superbe accompagnement.

Avis collecté par  Ref.: 1990330
Permis B
Examen passé le 1 mai 2021
20 juillet 2021
55

Suivi de qualité
Moniteurs à l’écoute et très pédagogues

Avis collecté par  Ref.: 1990355
Permis B
Morgane D.
Avis vérifié
Examen passé le 1 mai 2021
20 juillet 2021
55

Équipe au top , toujours disponible et à l’écoute très pro

Avis collecté par  Ref.: 1990324
Permis B
Examen passé le 1 mai 2021
20 juillet 2021
55

Service fourni sérieux, avec une bonne pédagogie

Avis collecté par  Ref.: 1990335
Permis B
Examen passé le 1 mai 2021
20 juillet 2021
55

Très bonne auto école, à l'écoute des élèves.

Avis collecté par  Ref.: 1990343
Permis B
Examen passé le 1 mai 2021
20 juillet 2021
55

Très bonnes auto école

Avis collecté par  Ref.: 1990325
Permis B
Examen passé le 1 juin 2021
15 juillet 2021
55

TRES BONNE AUTO ECOLE

Avis collecté par  Ref.: 1990326
Permis A2
Examen passé le 1 juin 2021
4 juin 2021
55

Ayant essayé de passer mon permis pendant 2 ans dans une autre auto-école sans succès, j'ai tout d'abord passé mon code avec eux en février 2020 et je l'ai eu alors que je l'avais loupé avec mon ancienne auto-école. Par la suite, en février 2021, j'ai décidé de continuer avec eux vu que je n'avais plus rien à perdre, ils m'ont vite pris en charge et m'ont fait un bilan de conduite pour voir le nombre d'heures approximatif qu'il me faudrait pour passer le permis, j'ai été estimé à 10/15h, au final j'en aurai fait un peu plus( 20h-25h). L'auto-école a 7 moniteurs (de mémoire) ce qui m'a permis d'avoir deux moniteurs différents avec qui je pouvais progresser et apprendre en me sentant bien. J'ai au final eu mon permis du premier coup avec 23.5/31 alors que la gérante de ma précédente auto-école avait dit: "c'est un danger public sur la route" "j'hésite à le mettre dehors" "il devrait faire une pause dans le permis" je pense honnêtement que leur pédagogie et leur patience m'a beaucoup aidé à surmonter mes appréhensions de la route dues en partie à cause de l'enseignement que j'ai reçu dans ma précédente auto-école . Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi mais je tenais tout de même à le partager.

1 passage au code
1 passage à la conduite
Laisser un avis
×
0 élèves ont déjà pris rendez-vous avec cette auto-école.

LBA Centres d'Affaires

11 avenue du 8 septembre 1944 21200 Beaune
Je réserve ma session