- Auto-écoles puy-de-dome
- Auto-écoles clermont-ferrand
- Stych - Clermont-Ferrand
- Avis des financeurs
Avis des financeurs
Stych - Clermont-Ferrand à Clermont-Ferrand
je regrette profondement d'avoir inscrit ma fille à cette auto école.Formation désorganisée, delais interminables , aucun suivi.
ma fille a tenté d avancer un cour sur leur site, ils ont supprimé le cour sans jamais le recrédité, , jai envoyé plusieurs mails , aucune réponse.
les cours sont annulés à la dernière minute , toujours avec des motifs douteux. elle n'a rien appris , .
ne vous faites pas avoir par les prix attractifs, allez ailleurs.
je déconseille fortement à tous les parents d inscrire leurs enfants , que ce soit une conduite accompagnée ou non.
très mauvaise expérience pour moi .
Mme lamande
On nous avait prévenu...l'offre est intéressante, environ 30% moins cher qu'une auto école classique mais:
Des créneaux qui sont annulés, des disponibilités à un mois... un accueil téléphonique pas toujours disponible "je n'ai rien avant un mois" et de qualité variable en fonction de l'interlocuteur...Une vraie capacité à vous promener (c'est les délais de préfecture, votre attestation n'est pas conforme, votre enfant n'est pas très assidue...) pour masquer le fait qu'ils sont victimes de leur succès de communication et qu'ils n'ont pas assez de créneaux...
Pour les 30% moins cher, nous ferons le bilan à la fin également car ne pas conduire pendant un mois.
Alors oui, les moniteurs sont agréables, compétents et souriants mais pour le reste il convient d'être vigilant et de ne pas se laisser berner par une communication alléchante.
Agence très mal gérer par la responsable elle l'a dit elle même,manque de communication avec les moniteurs concernant l'élève voulait rajouter 5 leçons de conduite alors que le moniteur disait 1 seule, elle ne vous laisse pas parler et coupe la parole et elle est de mauvaise foi je suis très déçu de cette agence et je n'inscrirai pas mon 2eme fils chez stych. C'est dommage car les moniteurs sont super lysiane et Tierry .
