Formations proposées
Auto-écoles à proximité
Taux de réussite

J’ai pu avoir mon permis de conduire du premier coup grâce à l’enseignement de qualité des moniteurs et à leur patience avec nous. Et je n’oublies pas l’accueil très chaleureux que j’ai eu à chaque fois que je m’y rendait par shayma ce qui me donnait toujours l’envie de revenir !! Je vous les recommande fortement ☺️
Auto école au top je recommande à 100%. Merci à Patrick pour sa patience !! Et merci à toute l’équipe pour l’accueil, pour m’avoir donné des dates rapidement. Ils sont très à l’écoute et disponibles !
Je déconseille fortement cette auto-école. Aucune fiabilité, aucune transparence, et surtout aucune considération pour les élèves. Dès qu’on a besoin d’une information, d’un suivi ou d’un simple renseignement, il n’y a plus personne. Silence total.
L'évolution ? Inexistante. On a l'impression de faire du surplace, et ce, malgré les sommes considérables investies. L’encadrement est totalement absent, et on finit par se débrouiller seul, comme si on n’avait rien payé.
Quant à l’écoute, parlons-en : ils ne sont absolument pas à l’écoute des élèves. Les demandes restent sans réponse, les relances aussi. Il faut supplier pour avoir un rendez-vous, et même là, ce n’est pas garanti.
Une expérience extrêmement décevante. On se sent abandonné, frustré, et pris pour un portefeuille sur pattes. Je regrette profondément d’avoir fait confiance à cette structure.
Excellente expérience dans cette auto-école.
Des supers moniteurs très pédagogues qui te mettent à l’aise et s’adaptent à tes besoins.
Obtention d’une date rapidement et facilement .
Excellent rapport qualité prix .
Une équipe super investie pour permettre à leurs élèves d’obtenir leur permis .
Grand merci à Fouzia et à toute son épaule pour leur aide et leurs gentillesse.
Je veux dire un grand merci à cet auto-école pour m'avoir aidé à obtenir mon permis. Grâce à leur approche attentive et bienveillante, j'ai non seulement réussi mon permis, mais j'ai également acquis une confiance précieuse sur la route. Je voudrais particulièrement remercier les moniteurs Yacine et Fouzia pour leur patience, leurs conseils et leur soutien constant. Je recommande vivement cette auto-école à quiconque cherche une formation de qualité et un accompagnement personnalisé. Merci encore pour tout !
Merci à toute l’équipe qui m’a aidé. Équipe au top. Vraiment rien a dire.
Ils sont à l’écoute de chaque élèves et nous suivent tout au long de notre parcours. En tout cas pour ça à été une très bonne expérience de passer mon permis avec eux.
Apprentissage rapide et efficace, j’ai obtenu mon permis haut la main grâce a la formation des moniteurs.
Ils ont su me mettre en confiance afin que j’obtienne mon permis de conduire sans la moindre difficulté je recommande fortement
Super Auto école. Les moniteurs sont à l’écoute et chacun ont pu m’apporter leurs savoir tout en étant patient en plus de ça tout le monde est très très sympa. Suivi très sérieux, je conseille vivement
Je viens d'avoir mon permis avec permis 3000, je recommande!! Moniteurs bienveillants, pédagogues, qui ont tout donné pour que je l'aie! Les secrétaires sont aimables et à l'écoute, le suivi est excellent. Merci!
J’ai enfin eu mon permis avec permis 3000 je recommande vivement très bonne pédagogie !! Très bon accueil vous êtes sur d’avoir votre permis là bas des moniteurs bienveillants et une secrétaire aimable et à l’écoute
Je recommande cette auto-école à tous, très bon rapport qualité-prix, sérieux, professionnalisme, ponctualité, flexibilité sont au rendez-vous ! Excellents moniteurs toujours à l'écoute et qui s'adaptent de près aux besoins de l'élève, sympathique et professionnels. Grâce à eux j'ai pu acquérir une conduite sécuritaire, inscris en septembre 2019, j'ai obtenu mon permis en février 2020, 1000 merci à mon moniteur, pour sa pédagogie, son sérieux et sa patience, j'ai tout de suite été très à l'aise avec lui et vraiment apprécié son apprentissage, il transmet son savoir-faire avec brio ! Aujourd'hui quand je conduis, je suis serein et je me sens en sécurité, vraiment je recommande PERMIS 3000, je tenais à partager mon expérience car il n'est pas facile de trouver une bonne auto-école, et là je suis vraiment bien tombé, et surtout il faut le dire quand les gens font très très bien leur travail, vraiment foncez vous ne le regretterai pas !!! Merci beaucoup à toutes l'équipe de Permis 3000, vous êtes au top !
Super auto école, bien située et bien équipée.
Moniteurs à l’écoute et très pédagogues.
Obtention d'une date de permis facile et rapide.
Ils font tout leur possible pour que vous ayez votre permis le plus vite possible.
Un grand merci à Fouzia et à son collègue pour leur gentillesse et leur accueil.
Je recommande !



