Actualité

- Auto-écoles paris
- Passer son permis en province
Passer son permis en province





Formations proposées
Le mot du gérant
Faites une évaluation en île de France et partez passer le permis de conduire en province en quelques jours seulement. Taux de réussite deux fois plus élevé qu'en Ile de France.
L'agence est ouverte du Lundi au Vendredi de 11h à 19h et le Dimanche de 14h à 18h.
L’auto-école en photos


Vidéo de l'auto-école
Heures d'ouverture
Horaires de bureau
Formations
Partenaire permis à un euroNon
Accepte les facilités de paiementOui
Taux de réussite
Les atouts de l’auto-école


Financements proposés

Cette auto-école accepte les élèves souhaitant faire financer leur formation au permis de conduire par France Travail. En savoir plus

Cette auto-école est enregistrée en tant qu’Organisme de Formation. En vous inscrivant dans cet établissement, vous aurez la possibilité d’utiliser votre Compte Personnel de Formation (CPF) pour financer votre code et votre permis B.

Je remercie l'équipe Permis en Province pour son professionnalisme et sa disponibilité. Mention spéciale à Christian merci pour tes conseils et tes encouragements. Le séjour s'est très bien déroulé et oui j'ai obtenu le précieux permis de conduire ! Je suis tellement heureuse je vous recommande Permis en Province.
Une très belle expérience avec au final le permis de conduire en poche.
Je recommande à 100% de se faire accompagner par Permis en Province.
Franchement je vous les conseille a 1000% !!! Surtout ceux qui comme moi ont beaucoup galéré pour leur Permis.
Je suis tellement contente de voir mon permis de conduire, avec cpf permis , excellent service tous les groupes sont très bien complet.
Je souhaite remercier Permis en Provenance pour leur suivi professionnel exceptionnel tout au long de mon processus d'obtention du permis.
Très bonne expérience. Permis passé et obtenu en 4j (conduite et examen). L’auto-école accueillante en province était au top. Merci à l’Agence Permis en Province et à l’auto école ANOTHER WAY AUTO ECOLE.
Je me suis inscrite à permis en province car je voulais avoir mon permis rapidement et c’est ce qu’il s’est passé. Après mon inscription on m’a trouvé une auto-école dans le sud et j’y suis allé. Tout à été parfait et en quelques jours j’ai eu mon permis avec 31/31.
Mercii encore et je vous recommande à 100%
Je suis très contente d'être passée par permis en province pour obtenir mon permis de conduire.
Ils sont très organisés à chaque étape il y a un suivi particulier et personnalisé.
Par moment, ils arrivent à mettre le côté humain devant plutôt que le côté commercial.
En bref, ils mettent tout en œuvre pour vous mener à la réussite de votre examen de conduite.
Merci permis en province
Très bonne expérience avec permis en province. Je vous d'y faire un tour.
Petite formation sans souci et l'accompagnement était top également. N'hésitez pas à tenter l'expérience avec eux c'est de la qualité !
Merci Permis en Province.
Merci Jacky de l'auto-école FER à Brignoles
Après deux échecs sur Paris et un échec en province, j'ai enfin mon permis en poche.
Merci pour votre suivi, votre professionnalisme et merci Lisa pour la constante gentillesse
j’ai passe mon permis avec eux, franchement très a l’écoute, repond aux questions nous rassure
l’auto ecole ou j’ai effectué mes heures des moniteur a l’écoute très professionnel
je ne regrette pas d’avoir passe mon permis avec eux
J'ai raté 3 fois mon permis en ile de France et permis en province à été sensible à mon désespoir après avoir déjà mis plus de 6.000 euros dans mon permis. Mon employeur me mettait une énorme pression et avec un accompagnement de qualité de l'auto école BRUNO de la ville d’Ales à coté de NÎMES et le professionnalisme de permis en province j'ai enfin réussi et obtenu ma "carte rose" ^^ ! au bout de 10h de conduite et 2 nuits. Un grand Merci !
C'était une expérience magnifique !! J'ai pu réussir l épreuve de conduite avec 27 points. Je remercie énormément à Permis en Province. L auto-école avec laquelle on m'a fait passer le permis près de Bordeaux était vraiment génial les moniteurs très pédagogiques et professionnels.
Un excellent accueil et un bon suivi . J'ai simplement communiqué quand j'étais disponible et en fonction l'organisme m'a trouvé une date correspondante .
Ils font très attention au niveau du suivi et communique à chaque étapes . Seul petit bémol j'ai eu beaucoup de mal à les joindre par téléphone privilégié le mail , en général j'avais ma réponse dans la journée .
Un grand merci merci à eux en tout cas 😁
Auto école au top, tout est bien organisé en fonction de nos besoins, répondent rapidement au mails et en prime on est toujours encouragé et motivé. Je recommande vivement, si je les avais connu avant j'aurais économisé sur le nombre d'heures en auto école.
Encore un grand merci à permis en province !
Bonjour je remercie permis en province de m'avoir m'accompagner à passer le permis
J'ai obtenir mon permis avec eux
Un grand merci à toutes les personnelles et à toutes les équipes
je recommande beaucoup
J’ai pu obtenir mon permis grâce à permis en province et aux moniteurs d’Angoulême du premier coup.
Merci à permis en province de m’avoir permis de passer mon permis rapidement et avec facilité
L’auto ecole dans laquelle vous m’avez envoyé est vraiment super.
Je recommande grandement.
Après quelques échecs et des années d'abandons de permis, la nécessité d'avoir le permis à Paris s'est présenté à moi cette année. Une collègue m'avait conseillé permis en province dans le 12ème donc j'ai commencé à me renseigner et a fini par franchir les portes de l'Agence.
En 2 mois (j'aurais pu le faire en 1 mois), j'ai eu le code en candidat libre, mes 2h d'évaluation et mes heures de conduite en accéléré, et voilà, j'ai enfin le permis !
Mon expérience s'est déroulé en Corse (forfait + 250€ que les autres pour les billets).
J'ai vécu en collocation avec une autre candidate ce qui nous a permis de nous soutenir tout le long dans un T3 tout équipé.
Les heures étaient dures et éprouvantes, le terrain était nouveau (virages, côtes) mais le permis m'a paru très facile (malgré mon stress) car on a fait les terrains un milliard de fois avec le moniteur ; j'ai aussi eu la chance d'avoir un examinateur très rassurante et bienveillante, elle a validé mon examen mais aussi celle de ma "colloc".
Les + :
- la rapidité des démarches et la version "tout compris"
- le délai du permis (dates disponibles le mois d'après)
- le changement de ville, et d'ambiance, pour souffler et pour éviter la foule de l'ile de France : en Corse mais aussi partout ailleurs, le but finalement c'est d'avoir un terrain d'examen moins contraignant que l'le de France
- le suivi, avec des appels fréquents de Permis en Province pour les informations, et prendre des nouvelles
Les - :
- la localisation du air bnb, un peu isolé de la ville, mais possibilité à tout moment de se promener à la demande, le moniteur nous y emmène
- le prix et le temps (nécessité de prévoir 3 à 5 jours d'affilé)
Je suis très satisfaite d'avoir enfin le permis !
Je vous remercie énormément pour l’obtention de mon permis, pour votre gentillesse, pour votre patience et vos conseils durant tout le parcours ! C'est la meilleure auto école de Paris, je recommande !
Je suis parti pour une formation de 13h en boite automatique et tout s'est très bien passé. Le suivi tout le long de la formation et l'accompagnement était top ! Je recommande à 100% cette auto-école.
Une très belle expérience, grâce à permis en province j’ai eu obtenu mon permis. Rapide et efficace. Merci à toute l'équipe et je recommande à,100% l'expérience pour tout ce qui doute encore de le passer.
Bonjour, Permis en Province est la solution pour les traumatisés ou non du permis de conduire. Il m’ont permis de trouver la bonne auto école et le bon centre d’examen adapté pour l’obtention de mon permis après l’avoir raté 3 fois. Leur accompagnement est pro, exceptionnel et au petit soins. Allez y les yeux fermés même pour votre premier permis si vous décidez de le faire en accéléré. Mille merci pour votre aide, encouragement et gestion au petit soins.
Très bonne agence, prise en charge rapide. Ils sont très professionnels et à l'écoute. Bonne réactivité ! Je la recommande vivement. N'hésitez plus et passer votre permis en province avec eux, c'est top !
Super belle experience . J’ai été bien prise en charge du début jusqu’à la fin . Une auto école très organisée et bienveillante il assure votre voyage en toute sécurité.
Je recommande Permis en Province
Très bonne expérience avec permis en province, un grand merci à toute l’équipe pour la rapidité de la date d’examen, sachant qu’il me restait que 1 mois et demi pour passer mon permis (code allait expirer). Ils ont tout de suite pris en compte cela donc bravo à l’équipe. Grâce à eux j’ai obtenu mon permis en 3 semaines
Mon expérience avec permis en province c’est super bien déroulé des personnes très accueillantes et très efficace dès moniteurs très avènement et surtout à l’écoute et ils te proposent des dates très rapides.
Je recommande
Personnel à l'écoute, vous accompagne tout au long de votre formation, accueil très agréable de la part de l'équipe. Communication au top tout au long du parcours. Passez votre permis avec PermisenProvince !
Bonne expérience à Permis Province. J’ai eu mon permis avec succès. Seul petits bémols, ils sont difficiles à joindre au téléphone et on l’air parfois perdu. Mais ils sont sympa et à l’écoute ( quand on arrive à les joindre😊 ).
Très bonne agence et très bonne auto-école ! Le séjour c'est très bien passé et j'ai pu faire toutes mes heures de conduite tranquille. J'ai passé mon examen à la fin de la formation et je repars avec le Permis !!
Je recommande
Tout c’est bien passé, très bonne monitrice. bonne accueil en agence. La prise en charge a été assez rapide, j’ai obtenu une date rapidement. Les heures étaient proche de la date d’examen ce qui m’a permis de bien travailler les parcours.
Merci à permis en province ! J'ai enfin pu obtenir mon permis après de mauvaise expérience en île de France !!! Merci à l'équipe qui m'a proposé des solutions adaptées en terme de dates ! Merci pour l'efficacité je suis pleinement satisfait 🙏🏿
Un départ catastrophique car les billets entre Paris et ma destination de formation n'était pas clair.
En effet, s'il y avait un texte récapitulatif cela m'aurait empeché de rater mon train et repayer un billet 142 euros pour arriver à Nice (ville de transition)dans la nuit et attendre le lendemain pour prendre mon train pour Menton dormir 3 heures et enchainer sur 2 heures de conduite.
Cela m'a fait rater une heure de conduite.
En revanche, une fois sur place l'hôtel de Belgique à Menton est sympa pour une semaine de formation.
Pour ce qui est de l'Auto Ecole Dani à Menton, j'ai eu un moniteur Monsieur Daniel durant la semaine très très à l'écoute et qui m'a donné pas mal d'explications sur ce qu'un examinateur peut attendre de nous lors de l'examen et un moniteur qui prend le temps de nous réapprendre les bases de la conduite.
La semaine de conduite est très intense.
Pour finir, le jour de mon examen prevu à 10h00, j'ai conduit dans les rues de Menton vers 9h00. C'était ma dernière heure de conduite avant l'examen.
A 10h30, je passe mon examen et je tombe sur un examinateur obnubilé par le fait de bien tenir son volant qui me pousse même à accélérer trouvant ma conduite trop molle.
Il ira jusqu'à me malmener pendant l'examen en me disant "mais où est ce que vous avez appris à tenir votre volant ? " et allant meme jusqu'à tenir mes mains.
Malgré cette tumulte, le lendemain la secrétaire de l'Auto-Ecole Dani Dan me contacte et m'annonce que j'ai mon permis.
😅😅😅😅
Hormis cette histoire de billet et l'heure perdues qui ne me seront jamais remboursés, cette semaine a vraiment été très enrichissante humainement.
De plus, il fait bon vivre à Menton. La Provence dissimule des mystères derrière leur évidence.