Avis des financeurs
École de Conduite Parisienne - Agence Dupleix à Paris
Équipe très sympathique. Accueil excellent de la part de M. Salman, toujours avec le sourire, très disponible. Moniteurs compétents, sérieux, empathiques et très aimables. Excellente auto-école. Merci pour tous leurs efforts dans la réussite de ma fille à la conduite accompagnée. Je conseille vivement à toutes les personnes qui veulent passer le permis à Paris
C'est après avoir lu les commentaires sur ce site que je me suis inscrite à l'ECF Dupleix.
Ma situation était un peu compliquée : j'avais passé et obtenu mon code dans une autre auto-école quatre ans auparavant, et avais également passé des heures à galerer en boîte manuelle.
Je me suis donc inscrite à l'ECF Dupleix pour passer mon permis en boîte automatique. Mon cas
N'était pas forcément simple à gérer, etant donné que mes plages horaires de disponibilité étaient vraiment réduites et qu'il fallait que j'obtienne mon permis avant fin mai, pour ne pas être contrainte de repasser le code.
Ils se sont parfaitement adaptés à toutes mes demandes. J'ai eu des heures de cours régulières et rapprochées (avec des rappels réguliers par mail), y compris pendant les vacances. J'ai bénéficié d'une écoute aussi humaine que professionnelle et rigoureuse. Eric, mon moniteur principal, m'a aidée à gagner confiance en moi au volant, avec une rigueur bienveillante et une pédagogie adaptée. Le staff administratif Est à l'écoute, souriant, humain. Le moins que l'on puisse dire, par ailleurs, c'est que cette auto-école ne pousse pas à la facturation d'heures supplémentaires : leurs estimations sont justes et on peut se fier à eux en toute sérénité.
J'ai pu bénéficier de deux examens blancs de conduite, et de conseils avisés, jusqu'à la dernière minute, par Dorian, sur le chemin de l'examen de passage du permis.
J'étais passée par trois auto-écoles auparavant, dont une en banlieue et deux en province: chez aucune d'entre elles je n'ai trouvé un tel accueil, un si grand sérieux couplé d'une telle humanité.
Et je l'ai eu, ce permis, du premier coup!
Et c'est le cœur voilé de tristesse et regret,
Et bien que tres heureuse d'avoir ainsi gagné
Le permis de conduire avant le 22 mai,
Que je dois accepter l'idée de vous quitter
Promis, je reviendrai, dans une dizaine d'années
À l'ECF Dupleix, inscrire ma fille aînée.