Nous sommes dans l'incompréhension totale suite à vos commentaires négatifs.
En début de formation nous vous avons informée qu'un apprentissage de la conduite, pour être efficace, nécessite des leçons suivies et régulières .Or vous avez échelonné vos 30h de conduite sur 6 mois (05/01 au 04/07/2017).
Remarque vous ayant été faite par votre moniteur vous lui avez indiqué suivre un enseignement en parallèle avec votre mari ainsi qu'en Algérie durant vos séjours. Il est donc peu aisé aujourd'hui de nous imputer votre manque de niveau et d'incriminer votre moniteur sur des points qu'il n'aurait pas abordé durant vos leçons.
Malgré les différentes mises en garde de celui-ci concernant votre manque d'assiduité et un enseignement dispensé en parallèle par un non professionnel qui entraineraient inévitablement un niveau de compétence insuffisant, vous vous êtes obstinée dans vos convictions.
Il est donc facile aujourd'hui de remettre en question l'efficacité et la qualité d'enseignement d'un moniteur en l'accusant d'un préjudice que vous vous êtes vous même causé. Vous lui reprochez également une attitude non professionnelle mais alors pourquoi avoir toujours insisté pour que vos leçons vous soient dispensées expressément par lui alors que d'autres moniteurs étaient disponibles ?
Melissa B.
10 février 2018