En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.En savoir plus
  1. Auto-écoles drome
  2. Auto-écoles valence
  3. ECF Valence
  4. Avis des financeurs

Avis des financeurs

ECF Valence à Valence

Sur VroomVroom.fr nous donnons la parole aux élèves, mais aussi à celles et ceux qui ont financé leur formation au permis de conduire.
1,0/5
Note globale
Les financeurs n’ayant pas effectuée la formation à proprement parlé, ces avis ne se conforment pas à la norme ISO 20488.
4,0
Offre de formation
3,0
Devis
1,0
Documents administratifs
1,0
Délais
4,0
Facturation
Examen passé le 18 juin 2025
9 novembre 2025
15

Nous avons été très déçu par cette auto-école, nous avons inscrit notre fils à la suite du dépôt de bilan de son ancienne auto-école. Il avait fait toutes ses heures, il ne nous restait plus qu’à passer le permis. On nous avait annoncé un délai de deux à quatre semaines de la finalement passé au bout de presque six mois. Nous nous sommes déplacés à l’auto-école qui est située à plus d’une demi-heure de chez nous pour l’inscrire au rendez-vous pédagogique au bout d’une semaine sans nouvelles, la secrétaire n’avait pas fait le nécessaire elle avait oublié d’inscrire notre fils, il a donc encore perdu trois semaines. le formulaire de la fin de formation à la conduite, accompagnée initiale n’avait pas été fait. Heureusement que nous nous en sommes inquiété quatre jours avant le permis sinon il n’aurait pu le passer. nous avons payé 400 € juste pour récupérer des documents plus les heures que on nous a imposé alors qu’il avait déjà tout effectué dans les autres auto-écoles et des dires de vos agents se débrouiller très bien en conduite. Et le personnel a l’air complètement dépassé. À part une ou deux personnes qui ont l’air de savoir de quoi il parle

Avis laissé depuis
Permis B
Parent ou famille
16 octobre 2024
15

les formateurs sont très compétents et je n'ai rien a dire sur ce point
Par contre la partie communication, appel téléphonique, mail et bienveillance des interlocuteurs est minable
un manque total de professionalisme

Parent ou famille
Laisser un avis