CER ARC EN CIEL


Aucune information disponible pour cette auto-école

* 3€/appel + prix de l'appel - Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par VroomVroom.fr. Pourquoi ce numéro ? http://mise-en-relation.svaplus.fr


Vous êtes le gérant ? Revendiquez cette auto-école

Cdr 728x90

Avis Laisser un avis



5 février 2015

Avis non verifie

Avis non vérifié

5/ 5

que dire sur cette auto école à part salle de code un peu petite( mais il agrandisse les locaux)
par contre avantage l'auto école a des locaux sur Pau et je pouvais aller aux séances de code sur l'endroit ou je voulais pratique en sortant du lycee
et pour les leçons de conduite il pouvait nous chercher aux lycée ou a domicile .
tous est fait pour nous mettre a l aise depuis le départ ,on nous apprends à être des conducteurs responsables
l'évaluation de départ faite avec une feuille élaboré par l'état avec de questions théorique et de la conduite .
ensuite toujours un suivi sur les leçons
bien sur plusieurs moniteurs avec chacun leur caractère, avantage cela nous permets de ne pas s'habituer à une seule personne
et d'avoir des avis différents qui mon permis d'évoluer dans ma formation ,il y a un moniteur qui est très stricte ca passe ou ca casse mais j'avoue que pour moi ca ma boosté.
une supère ambiance entre les moniteurs et les élèves.
l auto école organise des voyages école pendant période vacances scolaires
nous partons la journée et cela nous sert énormément car l'on se rend compte de la réalité de se qui nous attend
quand on se retrouvera avec notre permis seul au volant
nous avons effectue conduite montagne grandes et moyennes routes, à prévoir un dépassement, traversé des villes ,a se servir d'une carte et d'un GPS, conduite sur autoroute
bref tous ce que l'on pourras rencontrer un jour sur la route
pendant la formation avec mes parents nous pouvions les contacter si nous en avions besoin et
toujours disponible.
j'y suis allez car on me la conseillé et je ne le regrette pas.

encore un grand merci à toutes l'équipe


29 avril 2014

Avis non verifie

Avis non vérifié

2/ 5

Les locaux sont plutôt petits, une salle où on est assez à l'étroit pour le code mais jusque là ça va encore, sauf si vous êtes claustrophobe...
En ce qui concerne les moniteurs, la plupart de ceux qui étaient sympathiques et qui faisaient progresser sont partis. La plupart ont l'air encore plus blasée de la vie et de leur métier que les plus Hipsters de cette planète. (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un hipster faites des recherches). Niveau sympathie, on repassera : je pense qu'ils se lèvent du pied gauche tout les matins et encore c'est un euphénisme ; je ne m'attarderai même pas sur le racisme de certains. Niveau pédagogie pour la plupart (certains sont pédagogiques tout dépend de la chance que cous aurez) c'est ein KATASTROFE (mes origines allemandes prennent le dessus) : ils sont moniteurs donc se pensent tout permis (... de conduire #JeuDeMot #JeSors), dire les choses de manière hautaine et dédaigneuse pour bien nous faire comprendre que nous sommes de la merde. Egalement, ils se permettent de téléphoner alors que nous on conduit se permettant de critiquer notre conduite avec celui à l'autre bout du fil (N'en a-t-il pas un peu rien à foutre ?!). Téléphoner ou conduire, il faut choisir, 4 points en moins. Par contre lorsque les parents viennent pour les rendez-vous pédagogiques, tout change et ils sont tout minions #BandeDHypocrites.
Tout a commencé le jour de l'évaluation que l'on fait pour estimer le nombre d'heures de conduite qu'il faudra avant de faire conduite accompagnée : résultat 40H (à 38€ de l'heure) dont au moins 10 était dû au fait que je n'avais pas de scooter. Un petit peu abusé quand même, même mes parents n'en revenaient pas.
Ma première leçon de conduite fut un désastre. Je n'avais JAMAIS conduit de ma vie et le moniteur m'a traité de tout, m'a dit que j'étais un abruti parce que je ne savais pas conduire et j'en passe (ce qui est plutôt logique puisque si je vais dans une auto-ECOLE c'est pour que l'on m'apprenne car je ne savais pas conduire au départ). Mon premier parcours se fut, pour ceux qui connaissent Pau, sur la route de Bordeaux à 8h du matin (aussi bouchée que le périph' parisien ou toulousain, je vous laisse le choix) et Boulevard du Cami-Salié : la route la plus étroite de Pau avec à droite des gros platanes et à gauche des voitures roulant largement au dessus des 50 km/h. Il y a plus joyeux comme parcours pour commencer à conduire vous ne pensez pas ? Le moniteur m'a également dit que j'aurais besoin de plus 100h de conduite (à 38€ de l'heure) avant de pourvoir faire conduite accompagnée avec mes parents, de la manière la plus aimable et chaleureuse du monde... Non je rigole, en me parlant comme de la merde. J'appelle cela "se foutre de la gueule du client" car oui payer 1200€ lors de l'inscription pour ensuite voir cela c'est se foutre de la gueule des gens. Cette leçon s'est tellement bien passée que je ne voulais plus conduire de ma vie et encore moins retourné avec ce moniteur. #DédicacePourLeMoniteurDontLePrénomCommenceParUnT : T****S (faite un pendu).
Résultat j'ai pu aller avec mes parents faire la conduite accompagnée au bout des 20h règlementaires pas une de plus, preuve de SON incompétence (les autres ne m'ont jamais dit ça même ceux avec qui je ne m'entendais pas).
Leur logique est également implacable : pour avoir une conduite écologique, il faut avoir une conduite dure en freinant et accélérant le plus fort possible. Le plis fort c'est qu'ils avouent que même eux ne le font pas #Incompréhension. Le seul truc qui peut s'avérer sympa c'est la sortie école à la montagne qui change un peu de la ville.

Laisser un avis

CER ARC EN CIEL
1 RTE DE LA MAIRIE
64121 MONTARDON


Taux de réussite 2015

Code de la route

69 %
sur 121 candidats

Permis moto (A)

67 %
sur 6 candidats

Permis motocyclette légères (A1)

50 %
sur 2 candidats

Permis motocyclette (A2)

100 %
sur 3 candidats

Permis voiture (B)

59 %
sur 137 candidats

Permis voiture avec remorque (BE)

78 %
sur 9 candidats

Voir les taux de réussite des années précédentes

2014

Code de la route
129
72 %
Permis moto (A)
9
89 %
Permis motocyclette légères (A1)
2
100 %
Permis motocyclette (A2)
8
100 %
Permis voiture (B)
155
55 %
Permis voiture avec remorque (BE)
8
63 %

2013

Code de la route
118
70 %
Permis moto (A)
7
86 %
Permis motocyclette légères (A1)
4
75 %
Permis motocyclette (A2)
4
100 %
Permis voiture (B)
135
64 %

La connaissance des résultats d'un établissement ne peut remplacer un rendez-vous avec le responsable de l'auto-école qui vous informera sur ses pratiques pédagogiques (nombre d'heures par exemple), les conditions commerciales et contractuelles. Ces statistiques sont calculées toutes présentations confondues et pour les épreuves pratiques, sur l'épreuve circulation.

Cdr 300x250

Tarifs

Cette auto école n'affiche pas ses tarifs. Dites lui que vous souhaiteriez les avoir :

Auto écoles pyrenees-atlantiques Auto écoles montardon

Vous êtes le gérant ? Revendiquez cette auto-école

Avis Laisser un avis



5 février 2015

Avis non verifie

Avis non vérifié

5/ 5

que dire sur cette auto école à part salle de code un peu petite( mais il agrandisse les locaux)
par contre avantage l'auto école a des locaux sur Pau et je pouvais aller aux séances de code sur l'endroit ou je voulais pratique en sortant du lycee
et pour les leçons de conduite il pouvait nous chercher aux lycée ou a domicile .
tous est fait pour nous mettre a l aise depuis le départ ,on nous apprends à être des conducteurs responsables
l'évaluation de départ faite avec une feuille élaboré par l'état avec de questions théorique et de la conduite .
ensuite toujours un suivi sur les leçons
bien sur plusieurs moniteurs avec chacun leur caractère, avantage cela nous permets de ne pas s'habituer à une seule personne
et d'avoir des avis différents qui mon permis d'évoluer dans ma formation ,il y a un moniteur qui est très stricte ca passe ou ca casse mais j'avoue que pour moi ca ma boosté.
une supère ambiance entre les moniteurs et les élèves.
l auto école organise des voyages école pendant période vacances scolaires
nous partons la journée et cela nous sert énormément car l'on se rend compte de la réalité de se qui nous attend
quand on se retrouvera avec notre permis seul au volant
nous avons effectue conduite montagne grandes et moyennes routes, à prévoir un dépassement, traversé des villes ,a se servir d'une carte et d'un GPS, conduite sur autoroute
bref tous ce que l'on pourras rencontrer un jour sur la route
pendant la formation avec mes parents nous pouvions les contacter si nous en avions besoin et
toujours disponible.
j'y suis allez car on me la conseillé et je ne le regrette pas.

encore un grand merci à toutes l'équipe


29 avril 2014

Avis non verifie

Avis non vérifié

2/ 5

Les locaux sont plutôt petits, une salle où on est assez à l'étroit pour le code mais jusque là ça va encore, sauf si vous êtes claustrophobe...
En ce qui concerne les moniteurs, la plupart de ceux qui étaient sympathiques et qui faisaient progresser sont partis. La plupart ont l'air encore plus blasée de la vie et de leur métier que les plus Hipsters de cette planète. (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un hipster faites des recherches). Niveau sympathie, on repassera : je pense qu'ils se lèvent du pied gauche tout les matins et encore c'est un euphénisme ; je ne m'attarderai même pas sur le racisme de certains. Niveau pédagogie pour la plupart (certains sont pédagogiques tout dépend de la chance que cous aurez) c'est ein KATASTROFE (mes origines allemandes prennent le dessus) : ils sont moniteurs donc se pensent tout permis (... de conduire #JeuDeMot #JeSors), dire les choses de manière hautaine et dédaigneuse pour bien nous faire comprendre que nous sommes de la merde. Egalement, ils se permettent de téléphoner alors que nous on conduit se permettant de critiquer notre conduite avec celui à l'autre bout du fil (N'en a-t-il pas un peu rien à foutre ?!). Téléphoner ou conduire, il faut choisir, 4 points en moins. Par contre lorsque les parents viennent pour les rendez-vous pédagogiques, tout change et ils sont tout minions #BandeDHypocrites.
Tout a commencé le jour de l'évaluation que l'on fait pour estimer le nombre d'heures de conduite qu'il faudra avant de faire conduite accompagnée : résultat 40H (à 38€ de l'heure) dont au moins 10 était dû au fait que je n'avais pas de scooter. Un petit peu abusé quand même, même mes parents n'en revenaient pas.
Ma première leçon de conduite fut un désastre. Je n'avais JAMAIS conduit de ma vie et le moniteur m'a traité de tout, m'a dit que j'étais un abruti parce que je ne savais pas conduire et j'en passe (ce qui est plutôt logique puisque si je vais dans une auto-ECOLE c'est pour que l'on m'apprenne car je ne savais pas conduire au départ). Mon premier parcours se fut, pour ceux qui connaissent Pau, sur la route de Bordeaux à 8h du matin (aussi bouchée que le périph' parisien ou toulousain, je vous laisse le choix) et Boulevard du Cami-Salié : la route la plus étroite de Pau avec à droite des gros platanes et à gauche des voitures roulant largement au dessus des 50 km/h. Il y a plus joyeux comme parcours pour commencer à conduire vous ne pensez pas ? Le moniteur m'a également dit que j'aurais besoin de plus 100h de conduite (à 38€ de l'heure) avant de pourvoir faire conduite accompagnée avec mes parents, de la manière la plus aimable et chaleureuse du monde... Non je rigole, en me parlant comme de la merde. J'appelle cela "se foutre de la gueule du client" car oui payer 1200€ lors de l'inscription pour ensuite voir cela c'est se foutre de la gueule des gens. Cette leçon s'est tellement bien passée que je ne voulais plus conduire de ma vie et encore moins retourné avec ce moniteur. #DédicacePourLeMoniteurDontLePrénomCommenceParUnT : T****S (faite un pendu).
Résultat j'ai pu aller avec mes parents faire la conduite accompagnée au bout des 20h règlementaires pas une de plus, preuve de SON incompétence (les autres ne m'ont jamais dit ça même ceux avec qui je ne m'entendais pas).
Leur logique est également implacable : pour avoir une conduite écologique, il faut avoir une conduite dure en freinant et accélérant le plus fort possible. Le plis fort c'est qu'ils avouent que même eux ne le font pas #Incompréhension. Le seul truc qui peut s'avérer sympa c'est la sortie école à la montagne qui change un peu de la ville.

Laisser un avis